Faut-il attendre Leopard pour acheter?

16 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intéressé par l'achat d'un macbook.
J'aimerais savoir s'il est intéressant d'attendre la nouvelle version de Mac
OS (leopard)?
Quand la sortie de Leopard est elle prévu?

Merci

6 réponses

1 2
Eric Levenez
Le 19/05/07 19:55, dans <1hydm0n.rjhn7m1fmn44lN%,
« Alain OLIVIER » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Les modifications sont : Vitesse des CPU, taille du cache, RAM embarquée,
support 802.11 pré n, vitesse SuperDrive, capacité disque dur.

Et toujours le même chipset video. :-/

Après chaque annonce c'est la même chose. Et le chipset X que certains
aimeraient voir proposé par Apple, il lui chieront dessus dans 6 mois en
disant que c'est une honte de le proposer alors qu'il y a le chipset Y.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

David Remacle
In article <1hydzh4.15fytq71x76vgbN%,
(Xavier) wrote:

Eric Levenez wrote:

Après chaque annonce c'est la même chose. Et le chipset X que certains
aimeraient voir proposé par Apple, il lui chieront dessus dans 6 mois en
disant que c'est une honte de le proposer alors qu'il y a le chipset Y.

Sauf qu'il faut reconnaître qu'Apple a le chic pour utiliser plutôt le
chipset X--

Se rappeler l'époque ou ATI avvait retiré de la vente la vieille Rage
Pro depuis longtemps, sauf pour Apple. Ca la foutait mal, quand même.

Et si Apple semble plus réactif pour le Desktop, les MacBook sont encore
équipé ave la moyenne bien basse du marché.

Faut pas oublié a qui est destiné le Macbook... Ce n'est pas
nécessairement une machine pour jouer ou faire de la vidéo.. Ce n'est
pas le but du Macbook....

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

ludovic.cynomys
David Remacle wrote:

Faut pas oublier a qui est destiné le Macbook... Ce n'est pas
nécessairement une machine pour jouer ou faire de la vidéo.. Ce n'est
pas le but du Macbook....

et puis, il faut bien un argument pour vendre la version Pro ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Michael
On 2007-05-20 10:43:32 +0200, Erwan David said:

Attention les cartes graphiques de la mort qui tuent conçeues pour la
3D et le jeu peuvent se révéler de vrais merdes pour de l'affichage de
texte statque en 2D, bref dans un environnement de travail.

Peux-tu préciser ta remarque ?

Je pensais que depuis quelques années, il n'y avait plus rien à faire côté 2D.

Merci.

ps: ce n'est pas un troll mais une véritable interrogation :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

tino
Le Moustique wrote:

Hum. Je n'aurais qu'une confiance très relative dans ce genre de
"réduction"... Je me suis fait avoir avec la proposition d'achat groupé
Mac + imprimante : J'ai imprimé et envoyé la feuille de demande de
remboursement, avec les justificatifs demandés (une partie de
l'emballage de l'iMac et de l'imprimante, moi qui ai horreur de découper
les cartons...). Réponse au bout de trois mois : prière de renvoyer les
justificatifs (les bouts de cartons, donc) sinon pas de remboursement.
Mais les ayant déjà envoyés (dans la même enveloppe que la demande, bien
évidemment), je ne vois pas comment j'aurais pu leur expédier une
seconde fois.... Bref, 90¤ envolés, merci Apple!

Ce n'est peut-être pas la règle, il y a quelques années, ça avait bien
marché avec un remboursement sur un écran plat acheté avec un ordi.
Sauf que des fois ces promos Apple peuvent aussi relever du parcours du
combattant.

J'avais acheté un macbook+imprimante+ipod en octobre dernier envoyé
comme réclamé les justificatifs pour apprendre au mois de mars qu'il
fallait aussi un justificatif éducation nationale pour le iPod.

En appelant, ils me disent que le remboursement de l'imprimante aurait
dû déjà être effectué et celui du iPod sera du moment où je fournis ce
qu'il manque.

Comme rien ne bouge sur mon compte je rappelle encore deux fois pour
entendre que c'est bon et pour recevoir une lettre que le remboursement
de l'imprimante n'A pas pu être effectué parce que mes coordonnées
bancaires ne le permettraient pas.

Aucune mention du remboursement iPod, je rappelle et on me dit d'envoyer
un rib en précisant les deux références (imprimante et iPod). Comme j'en
avais déjà joint un rib à la demande initiale je ne sais pas ce que cela
leur va apprendre de neuf à moins que le premier ait été égaré.

heureusement ils ne m'ont pas demandé de renvoyer les bouts de cartons
;-)
Wait and see - peut-être le virement arrivera-t-il pour les
vacances.....

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.

alain_oSPAMlivier
Eric Levenez wrote:

Après chaque annonce c'est la même chose.

Non.

--
aO

1 2