Faut-il installer AD dans ce cas là ?

U34
Bonjour,

A votre avis dans la configuration suivante, est-il nécessaire
d'installer A.D ?

Windows 2003 Serveur Edition Standard + SQL Serveur 2005.
40 utilisateurs en 5 groupes

Partage de répertoire, partage d'une imprimante et c'est tout

En fait, je cherche des arguments pour justifier la non installation de
AD.

Cordialement

GG [MVP]
Salut Jonathan et les autres,

règle n°1 du SBS club, le SBS club n'existe pas
règle n°2 du SBS club, se référer à la règle n°1 :)

Pas si faux que ça et puis on m'a toujours dit :
"vivre heureux, vivons caché"

Bon, je m'en retourne dans mon trou. :).

--
Cordialement.
GG.

GG [MVP]
Bonjour,

heureusement qu'il y a des évangélistes qui écrivent des livres pour
en parler!

Si tu parles de moi, non je ne me sens pas évangéliste du tout et
pour ce qui est de mon bouquin, c'est simplement quelques notes
que j'ai mis a peu pres au propre et que j'ai réuni dans un recueil,
allons nous dire, rien de bien sérieux, juste pour savoir ce que je
dois faire a chaque fois que j'en installe. :)
--
Cordialement.
GG.

1 2