Faut-il passer chez FREE/CEGETEL à Paris (12ème) ou attendre encore un peu ?

Le
Vital
bonsoir,

je suis chez Wana en 512 K et j'envisage de passer chez Free pour
le haut débit + appels gratuits vers les fixes dans le cadre du forfait de
30 ? /mois.

Qui a récemment commandé sa freebox chez eux récemment ?
Quel est le délai pour la recevoir ?
Le haut débit promis est assuré ou pas ( je suis vers Gare de Lyon) ?

Je suis également tenté par CEGETEL.
Il parait qu'ils assurent mieux que Free ?

Bref tout retour d'expérience m'intéresse, donc n'hésite pas à me contacter.

Merci d'avance et bon Noel
doyoudoo
Le #1866141
"Vital" 41cc6174$0$31530$

Qui a récemment commandé sa freebox chez eux récemment ?

Quelques centaines de milliers de personnes.

Je suis également tenté par CEGETEL.
Il parait qu'ils assurent mieux que Free ?

Au lit ?

Michel Parlebas
Le #1866140
Vital wrote:

Qui a récemment commandé sa freebox chez eux récemment ?
Quel est le délai pour la recevoir ?

Actuellement 4 à 5 semaines.

--
MP

doyoudoo
Le #1866139
"Michel Parlebas" news: cqi9ga$fv6$
Vital wrote:

Qui a récemment commandé sa freebox chez eux récemment ?
Quel est le délai pour la recevoir ?

Actuellement 4 à 5 semaines.

Sources ?

marc
Le #1866137

Vital wrote:

Qui a récemment commandé sa freebox chez eux récemment ?
Quel est le délai pour la recevoir ?

Actuellement 4 à 5 semaines.

Sources ?

Beaucoup mions que cela en ce moment.

Plutôt de 2 à 3 semaines

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).