faut-il rendre la parabole ?

3 réponses
Yannick F.
Salut

je suis en train de tester TPS (offre actuelle 3 mois gratuits).

Au départ je pensais prendre un forfait de base mais voilà que je
regarde beaucoup quelques chaines en option. Et je ne souhaite pas payer
un abonnement plus cher... donc je crois que je ne vais pas prolonger
au delà des 3 mois d'essais. (surtout qu'en plus le décodeur bogue
souvent je trouve)

Je n'ai trouvé aucune info sur un point : faudra-t-il rendre la parabole ?
Tout ce que j'ai pu lire parle de la carte et du décodeur....

Ce serait surprenant de générosité qu'on puisse garder la parabole (ceci
dit, ils l'annoncent comme "offerte")

Alors ?

Merci

Yannick F.

3 réponses

Serge Surpin Satellite
elle vous appartient
elle est offerte

--
s.
"Yannick F." a écrit dans le message de news:
4384e913$0$21304$
Salut

je suis en train de tester TPS (offre actuelle 3 mois gratuits).

Au départ je pensais prendre un forfait de base mais voilà que je regarde
beaucoup quelques chaines en option. Et je ne souhaite pas payer un
abonnement plus cher... donc je crois que je ne vais pas prolonger au delà
des 3 mois d'essais. (surtout qu'en plus le décodeur bogue souvent je
trouve)

Je n'ai trouvé aucune info sur un point : faudra-t-il rendre la parabole ?
Tout ce que j'ai pu lire parle de la carte et du décodeur....

Ce serait surprenant de générosité qu'on puisse garder la parabole (ceci
dit, ils l'annoncent comme "offerte")

Alors ?

Merci

Yannick F.

Runge
ça ne vaut pas gd chose une parabole...

"Yannick F." a écrit dans le message de news:
4384e913$0$21304$
Salut

je suis en train de tester TPS (offre actuelle 3 mois gratuits).

Au départ je pensais prendre un forfait de base mais voilà que je regarde
beaucoup quelques chaines en option. Et je ne souhaite pas payer un
abonnement plus cher... donc je crois que je ne vais pas prolonger au delà
des 3 mois d'essais. (surtout qu'en plus le décodeur bogue souvent je
trouve)

Je n'ai trouvé aucune info sur un point : faudra-t-il rendre la parabole ?
Tout ce que j'ai pu lire parle de la carte et du décodeur....

Ce serait surprenant de générosité qu'on puisse garder la parabole (ceci
dit, ils l'annoncent comme "offerte")

Alors ?

Merci

Yannick F.

olivier
non, mais elle est montée, réglée et le cable tiré.
donc autant la garder et racheter un démo FTA premier prix pour gagner
quelques chaines:
TV5 ...
celles en français:
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?&posE&standard=All&ordre=nom_ch&filtre=Clear&cl=fra
en anglais:
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?&posE&standard=All&ordre=nom_ch&filtre=Clear&cl=eng

"Runge" a écrit dans le message de news:
438507b8$0$29204$
ça ne vaut pas gd chose une parabole...

"Yannick F." a écrit dans le message de news:
4384e913$0$21304$
Salut

je suis en train de tester TPS (offre actuelle 3 mois gratuits).

Au départ je pensais prendre un forfait de base mais voilà que je regarde
beaucoup quelques chaines en option. Et je ne souhaite pas payer un
abonnement plus cher... donc je crois que je ne vais pas prolonger au
delà des 3 mois d'essais. (surtout qu'en plus le décodeur bogue souvent
je trouve)

Je n'ai trouvé aucune info sur un point : faudra-t-il rendre la parabole
?
Tout ce que j'ai pu lire parle de la carte et du décodeur....

Ce serait surprenant de générosité qu'on puisse garder la parabole (ceci
dit, ils l'annoncent comme "offerte")

Alors ?

Merci

Yannick F.