Faut pas hésiter à signer

Le Papapapy
Trouvé chez nos voisins de framr:

AFA
http://www.afa-france.com/actions/petition.php

Ligue ODEBI
http://odebi.nerim.net/0forumr12/0forumr12.html

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais autant essayer.

Le Papapapy.

Yann
"Le Papapapy" :

nos voisins de framr

Ne parlez pas de malheur, cher Ami.

--
Yann
Le Papapapy
Dans le message:40058ca6$0$6092$,
Yann a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> nos voisins de framr

Ne parlez pas de malheur, cher Ami.

Vous avez bien raison, mon très cher.
Bouclons bien portes et fenêtres.
De peur qu'un de ces rustres ne vienne nous rendre visite.

Le Papapapy.
- papa... entre Pa & py -
Arthur
Le Papapapy wrote:
[...]

On s'en tape! Il y a plein d'hebergement au USA.
Le Papapapy
Dans le message:40058682$0$24031$,
ArtWhour a laissé jaillir de sa plume effilée:

<SNIP>

T'es passé en IP fixe, Who?

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:400588b6$0$24031$,
Arthur a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> T'es passé en IP fixe, Who?

Oui! Bien pratique.

Oui, oui.
Surtout pour nous.

Le Papapapy.
Arthur
Le Papapapy wrote:
Dans le message:400588b6$0$24031$,
Arthur a laissé jaillir de sa plume effilée:

Le Papapapy wrote:

T'es passé en IP fixe, Who?

Oui! Bien pratique.

Oui, oui.