Faut pas perdre la boule

Le
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFytAiQA7mX_P3140933.JPG

  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26575946
Avec enthousiasme, le 24 juin 2021 Í  21:26, Ghost-Raider écrivit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFytAiQA7mX_P3140933.JPG

J'aime bien
— Le format, qui pour une fois n'est pas carré mais 4/3 un peu comme une
vieille télé ;
— Le cadrage dont les axes sont totalement hors norme.
Par contre le pauvre avec le coup de flash dans la figure je me demande
s'il a réussi Í  faire au moins un spare.

N.B. je sais que ce n'est pas toi qui joue gr͢ce ͠ l'͢ge du sujet.
--
Benoͮt
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
Le 24/06/2021 Í  21:26, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFytAiQA7mX_P3140933.JPG

Alors, c'est tout ce que ça vous inspire ?
Ghost-Raider
Le #26576186
Le 29/06/2021 Í  11:25, Ghost-Raider a écrit :
Le 24/06/2021 Í  21:26, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFytAiQA7mX_P3140933.JPG

Alors, c'est tout ce que ça vous inspire ?

Vraiment, je donne des perles aux cochons.
Puisque c'est comme ça, vous l'aurez voulu !!!
https://www.cjoint.com/doc/21_07/KGbrvjK0GbX_IMG-20150314-082914.jpg