Faut-il pénaliser les gens qui paient des amendes ?

2 réponses
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Plusieurs voix s'élèvent pour qu'on pénalise les clients de
l'institution judiciaire qui ont une relation tarifée avec la justice en
payant une amende. « C'est un comportement qui encourage les cours, les
parquets et les barreaux à engager plus de bacs B sans mention. Il
serait plus sage d'envisager de fournir des mesures d'accompagnement à
la reconversion et à la reprise d'études sérieuses tout en pénalisant
les clients. » a ainsi déclaré un pingouin sous couvert d'anonymat.

« De la même manière, les gens qui paient des impôts encouragent le
développement du système du fonctionnariat. Il faut envisager une mesure
similaire. » a déclaré un canard caché sous un bonnet rouge.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.

2 réponses

Victor Polemique
Ce mémorable samedi, l'expert en politique Nestor, le vrai chef qu'il
nous faut a dit :
Plusieurs voix s'élèvent pour qu'on pénalise les clients de l'institution
judiciaire qui ont une relation tarifée avec la justice en payant une amende.
« C'est un comportement qui encourage les cours, les parquets et les barreaux
à engager plus de bacs B sans mention. Il serait plus sage d'envisager de
fournir des mesures d'accompagnement à la reconversion et à la reprise
d'études sérieuses tout en pénalisant les clients. » a ainsi déclaré un
pingouin sous couvert d'anonymat.

« De la même manière, les gens qui paient des impôts encouragent le
développement du système du fonctionnariat. Il faut envisager une mesure
similaire. » a déclaré un canard caché sous un bonnet rouge.

Ils sont plein de bon sens ces palmipèdes !

--
Victor
Pioche Encore
Le 30/11/2013 14:04, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :
à engager plus de bacs B

On vous a déjà dit : ça fait vingt ans que ce n'est plus possible.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.