fautes d'orthographes

melkitty
ola,

je crois n=E9cessaire excuser mon fran=E7ais =E9cris d'apr=E8s ce que je lis
sur le forum! Je suis =E0 moitit=E9 portugaise et je vis au Portugal
depuis quelques ann=E9es.Il est, je pense, normal que au bout d'un
certain temps ma grammaire et mon orthographe "fiche le camps" =E0 force
de parler et =E9crire que le portugais. C'est aussi pourquoi je me
permet de choisir un groupe en fran=E7ais, afin de me rafraichir la
m=E9moire. Merci d'avance de me faire remarquer mes fautes, en toute
tol=E9rence et esprit de convivialit=E9.

Emmanuel
melkitty a exprimé avec précision :
ola,

je crois nécessaire excuser mon français écris d'après ce que je lis
sur le forum! Je suis à moitité portugaise et je vis au Portugal
depuis quelques années.Il est, je pense, normal que au bout d'un
certain temps ma grammaire et mon orthographe "fiche le camps" à force
de parler et écrire que le portugais. C'est aussi pourquoi je me
permet de choisir un groupe en français, afin de me rafraichir la
mémoire. Merci d'avance de me faire remarquer mes fautes, en toute
tolérence et esprit de convivialité.

Je crois que tu pourrais donner des leçons à beaucoup ... au moins en
orthographe.
Pour la suite nous verrons bien.

Bienvenue au club.

--