Le fauteuil de mon grand-père

albert
Bonjour,
Les images que je r=C3=A9alisais =C3=A0 la prise de vue il y a 40 ans sont =
presque plus
vivantes que celles que je fais maintenant :
photo.imaginaire.free.fr/carre-fauteuils.htm
albert

jdd
Le 28/11/2019 à 13:24, albert a écrit :
Bonjour,
Les images que je réalisais à la prise de vue il y a 40 ans sont presque plus
vivantes que celles que je fais maintenant :
photo.imaginaire.free.fr/carre-fauteuils.htm
albert

:-)
http://photo.imaginaire.free.fr/carre-fauteuils.htm
jdd
--
http://dodin.org
benoit
albert wrote:
Bonjour,
Les images que je réalisais à la prise de vue il y a 40 ans sont presque plus
vivantes que celles que je fais maintenant :
http://photo.imaginaire.free.fr/carre-fauteuils.htm

+1
Benoit chez leraillez.com