Les fauteurs de guerre en Syrie devront être traduits devant un tribunal pénal international

3 réponses
Nestor, un vrai chef
Le bac B, l'entrée en école de commerce sur titre sans concours, le
camouflage malhabile de la calvitie, le vote factieux du traité de
Lisbonne, l'appartenance à la maçonnerie, avoir serré la main de Mitran,
la prosternation à 45° en queue de pie devant les membres plus âgés du
corps lors de l'entrée dans un corps administratif attribué par erreur
de casting à des sortants d'une école de bacs B incapables de compter (7
fois 8 par exemple), et l'appartenance à la Fondation Franco-Américaine
devront être retenus comme des circonstances aggravantes lourdes.

3 réponses

Tarasz
Le Wed, 05 Jun 2013 22:17:32 +0200, Nestor, un vrai chef a écrit :

Le bac B, l'entrée en école de commerce sur titre sans concours, le
camouflage malhabile de la calvitie, le vote factieux du traité de
Lisbonne, l'appartenance à la maçonnerie, avoir serré la main de Mitran,
la prosternation à 45° en queue de pie devant les membres plus âgés du
corps lors de l'entrée dans un corps administratif attribué par erreur
de casting à des sortants d'une école de bacs B incapables de compter (7
fois 8 par exemple), et l'appartenance à la Fondation Franco-Américaine
devront être retenus comme des circonstances aggravantes lourdes.

Fusillez moi tout ça !
Zorglub
Nestor, un vrai chef a écrit :

Le bac B, l'entrée en école de commerce sur titre sans concours

Après une licence en droit ?
Nestor, un vrai chef
Zorglub a écrit:

Nestor, un vrai chef a écrit :

Le bac B, l'entrée en école de commerce sur titre sans concours

Après une licence en droit ?

C'est aussi une circonstance aggravante.