faux diplome

8 réponses
bogart
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

8 réponses

Geo
> j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

http://legifrance.gouv.fr/rechCodeArticle.do?reprise=true&page=1

--
A+
FdF
"bogart" a écrit dans le message de news:

j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Diplômes d'orthographe ?
LargoWinch
FdF a écrit :

"bogart" a écrit dans le message de
news:
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Diplômes d'orthographe ?

Nan, de politesse !
LargoWinch
FdF a écrit :

"bogart" a écrit dans le message de
news:
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Diplômes d'orthographe ?

Nan, de politesse !
Papyjac
C'est lequel que tu veux de diplôme ?

"bogart" a écrit dans le message de
news:
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

loli6060
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Je recherche également un site ou une personne pouvant me refaire un diplôme que je n'ai plus suite à un incendie de ma maison.Même avec justificatif les imprimeries ne veulent pas m'en refaire un, j'étudie toute proposition, merci.
maxime726
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

ouaaa, une réponse après 4 ans, cool !!!
zeux75
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

http://www./fauxdiplomes.org