faux diplome

bogart
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Geo

http://legifrance.gouv.fr/rechCodeArticle.do?reprise=true&page=1

--
A+
FdF
"bogart" a écrit dans le message de news:

j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Diplômes d'orthographe ?

Papyjac
C'est lequel que tu veux de diplôme ?

"bogart" a écrit dans le message de
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

loli6060
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

Je recherche également un site ou une personne pouvant me refaire un diplôme que je n'ai plus suite à un incendie de ma maison.Même avec justificatif les imprimeries ne veulent pas m'en refaire un, j'étudie toute proposition, merci.
maxime726
Le mercredi 03 Décembre 2008 à 08:01 par bogart :
j'ai besoin de faire editer de toute urgence de faux diplome

ouaaa, une réponse après 4 ans, cool !!!
zeux75

http://www./fauxdiplomes.org