faux message ??? venu de "Mail Administrator, Re Mail Sys...

5 réponses
kumbo
Salut tous, MVPSZadorés en particulier,
fin du Re :

-tem Error - Returned mail" , évidemment avec un trombonne....!

C'est bien un pourri, ça ? ci dessous un copié collé :
--------------------------------------------------------------------------
"The recipient(s) indicated below did not receive this message
because their mailbox size limit would have been exceeded. It has
been returned and it is recommended that you contact the recipient
and request that space be made available within their mailbox.

Note: The Postmaster for this mail server may increase the mailbox
quota on the account referenced below to accommodate the delivery
of additional mail.

No storage space available in mailbox for trend-fr@helpmagic.com

The following recipients haven't received this message:

trend-fr@helpmagic.com

Please reply to Postmaster@helpmagic-mail.helpmagic.com
if you feel this message to be in error."
----------------------------------------------------------------------------
-
fin de citation
Suffit-il d'effacer ces choses par le bouton croix d'en haut ?
Ca reste tout de même dans la corbeille de la bécane....
Merci

5 réponses

kumbo
Merci LUC ; si, yadkoi ; voir mes inserts :

"Luc" a écrit dans le message de
news:eUkKg1n$
| kumbo nous a déclaré...
|
| > Salut tous, MVPSZadorés en particulier,
|
| Je ne suis pas MVP....

Vu ton activité, je t'assimile !

|
| > fin du Re :
| >
| > -tem Error - Returned mail" , évidemment avec un trombonne....!
| >
| > C'est bien un pourri, ça ? ci dessous un copié collé :
|
--------------------------------------------------------------------------
| > "The recipient(s) indicated below did not receive this message

| > because their mailbox size limit would have been exceeded. It has
| > been returned and it is recommended that you contact the recipient
| > and request that space be made available within their mailbox.
| >
| > Note: The Postmaster for this mail server may increase the mailbox
| > quota on the account referenced below to accommodate the delivery
| > of additional mail.
| >
| > No storage space available in mailbox for
| >
| > The following recipients haven't received this message:
| >
| > Please reply to
| > if you feel this message to be in error."
|
--------------------------------------------------------------------------
--

| > -
| > fin de citation
|
| Apparemment, ce n'est pas un message infectant mais bien un retour
| t'informant qu'un message que tu as envoyé n'a pu être délivré pour cause
de
| boîte destinataire pleine.

Ca m'étonne tout tout de même de la part de la bal d'un des principaux AV !

| Quel est le nom de la PJ ?

Me suis bien gardé de cliquer sur le trombone, ma rerligion me
l'interdit...!
Je ne peux donc pas te dire le nom de la PJ
Ma question est : tout le monde reçoit-il ça ? ou mon filtrage est il mal
paramétré ?

|
| > Suffit-il d'effacer ces choses par le bouton croix d'en haut ?
| Le message en lui-même ne présente aucun risque. Uniquement l'exécution de
| la PJ peut être dangereuse... mais dans ton cas, je ne pense pas que ça le
| soit.

| > Ca reste tout de même dans la corbeille de la bécane....
|
| Non, pas dans la corbeille mais dans les 'Eléments supprimés' de ton
Outlook
| Express.... faut encore le supprimer des 'Eléments supprimés'

Juste ; mais ne va-t-il pas alors dans la corbeille quand on vide cette
boite ? Ca stérilise donc encore de la place ...

|
| > Merci
|
| Padkoi

si, si, yadkwa

|
| --
| Cordialement,
|
très cordialement, kumbo

| Luc Burnouf
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
|

Luc
kumbo nous a déclaré...

Salut tous, MVPSZadorés en particulier,

Je ne suis pas MVP....

fin du Re :

-tem Error - Returned mail" , évidemment avec un trombonne....!

C'est bien un pourri, ça ? ci dessous un copié collé :
--------------------------------------------------------------------------
"The recipient(s) indicated below did not receive this message
because their mailbox size limit would have been exceeded. It has
been returned and it is recommended that you contact the recipient
and request that space be made available within their mailbox.

Note: The Postmaster for this mail server may increase the mailbox
quota on the account referenced below to accommodate the delivery
of additional mail.

No storage space available in mailbox for

The following recipients haven't received this message:

Please reply to
if you feel this message to be in error."
----------------------------------------------------------------------------
-
fin de citation

Apparemment, ce n'est pas un message infectant mais bien un retour
t'informant qu'un message que tu as envoyé n'a pu être délivré pour cause de
boîte destinataire pleine.
Quel est le nom de la PJ ?

Suffit-il d'effacer ces choses par le bouton croix d'en haut ?

Le message en lui-même ne présente aucun risque. Uniquement l'exécution de
la PJ peut être dangereuse... mais dans ton cas, je ne pense pas que ça le
soit.

Ca reste tout de même dans la corbeille de la bécane....

Non, pas dans la corbeille mais dans les 'Eléments supprimés' de ton Outlook
Express.... faut encore le supprimer des 'Eléments supprimés'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
kumbo nous a déclaré...

Merci LUC ; si, yadkoi ; voir mes inserts :

"Luc" a écrit dans le message de
news:eUkKg1n$
kumbo nous a déclaré...

Salut tous, MVPSZadorés en particulier,

Je ne suis pas MVP....

Vu ton activité, je t'assimile !

C'est trop d'honneur ! ;-)

[snip]

Apparemment, ce n'est pas un message infectant mais bien un retour
t'informant qu'un message que tu as envoyé n'a pu être délivré pour
cause de boîte destinataire pleine.

Ca m'étonne tout tout de même de la part de la bal d'un des
principaux AV !

Quel est le nom de la PJ ?

Me suis bien gardé de cliquer sur le trombone, ma rerligion me
l'interdit...!
Je ne peux donc pas te dire le nom de la PJ

Tu peux regarder le nom de la PJ sans l'ouvrir, il n'y a vraiment aucun
risque !

Ma question est : tout le monde reçoit-il ça ? ou mon filtrage est il
mal paramétré ?

Suffit-il d'effacer ces choses par le bouton croix d'en haut ?
Le message en lui-même ne présente aucun risque. Uniquement

l'exécution de la PJ peut être dangereuse... mais dans ton cas, je
ne pense pas que ça le soit.

Ca reste tout de même dans la corbeille de la bécane....

Non, pas dans la corbeille mais dans les 'Eléments supprimés' de ton
Outlook Express.... faut encore le supprimer des 'Eléments supprimés'

Juste ; mais ne va-t-il pas alors dans la corbeille quand on vide
cette boite ?

Non.

Ca stérilise donc encore de la place ...

Tu sais, un message vérolé (même si je pense que celui dont tu parles n'en
est pas un) ne présente absolument aucun risque tant que tu n'ouvres pas la
PJ.... et encore, même si par inadvertance tu cherches à l'enregistrer ou,
pire, à l'ouvrir, ton antivirus (à jour de ses définition bien entendu) te
préviendra du danger.
Bref, faut vraiment le vouloir pour contaminer son PC.

Personnellement, je conserve tous les virus que j'ai reçus, j'en ai plus
d'une centaine dans un dossier local de mon OE. Ça me permet de montrer à
des gens qui n'y connaissent rien à quoi ça ressemble afin de mettre en
place le meilleur antivirus de la création qui se trouve entre leurs 2
oreilles.

La meilleur façon de se défendre d'un ennemi est encore de savoir le
reconnaître.

Merci

Padkoi

si, si, yadkwa

Si peu ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

kumbo
B'jour tous,
Merci Lucc du dernier msg, de 11 h 19
Comme tu l'as dit, j'ai donc cliqué sur le trombone pour avoir le nom de la
PJ.
Elle s'intitule "Support Technique Trend micro n°..."
Semble donc bien venir de chez eux.
Mais jusqu'à présent je n'en étais pas sur.
Certes le meilleur AV est certainement celui qu'on a entre les deux
oreilles.
Malheureusement j'ai pas mal de short circuits between my two ears..!..
Bonne journée . remerci Have a good day :-)

"Luc" a écrit dans le message de
news:ugK4LBp$
| kumbo nous a déclaré...
|
| > Merci LUC ; si, yadkoi ; voir mes inserts :
| >
| > "Luc" a écrit dans le message de
| > news:eUkKg1n$
| >> kumbo nous a déclaré...
| >>
| >>> Salut tous, MVPSZadorés en particulier,
| >>
| >> Je ne suis pas MVP....
| >
| > Vu ton activité, je t'assimile !
|
| C'est trop d'honneur ! ;-)
|
| [snip]
|
| >> Apparemment, ce n'est pas un message infectant mais bien un retour
| >> t'informant qu'un message que tu as envoyé n'a pu être délivré pour
| >> cause de boîte destinataire pleine.
| >
| > Ca m'étonne tout tout de même de la part de la bal d'un des
| > principaux AV !
| >
| >> Quel est le nom de la PJ ?
| >
| > Me suis bien gardé de cliquer sur le trombone, ma rerligion me
| > l'interdit...!
| > Je ne peux donc pas te dire le nom de la PJ
|
| Tu peux regarder le nom de la PJ sans l'ouvrir, il n'y a vraiment aucun
| risque !
|
| > Ma question est : tout le monde reçoit-il ça ? ou mon filtrage est il
| > mal paramétré ?
| >
| >>
| >>> Suffit-il d'effacer ces choses par le bouton croix d'en haut ?
| >> Le message en lui-même ne présente aucun risque. Uniquement
| >> l'exécution de la PJ peut être dangereuse... mais dans ton cas, je
| >> ne pense pas que ça le soit.

| >>> Ca reste tout de même dans la corbeille de la bécane....
| >>
| >> Non, pas dans la corbeille mais dans les 'Eléments supprimés' de ton
| >> Outlook Express.... faut encore le supprimer des 'Eléments supprimés'
| >
| > Juste ; mais ne va-t-il pas alors dans la corbeille quand on vide
| > cette boite ?
|
| Non.
|
| > Ca stérilise donc encore de la place ...
|
| Tu sais, un message vérolé (même si je pense que celui dont tu parles n'en
| est pas un) ne présente absolument aucun risque tant que tu n'ouvres pas
la
| PJ.... et encore, même si par inadvertance tu cherches à l'enregistrer ou,
| pire, à l'ouvrir, ton antivirus (à jour de ses définition bien entendu) te
| préviendra du danger.
| Bref, faut vraiment le vouloir pour contaminer son PC.
|
| Personnellement, je conserve tous les virus que j'ai reçus, j'en ai plus
| d'une centaine dans un dossier local de mon OE. Ça me permet de montrer à
| des gens qui n'y connaissent rien à quoi ça ressemble afin de mettre en
| place le meilleur antivirus de la création qui se trouve entre leurs 2
| oreilles.
|
| La meilleur façon de se défendre d'un ennemi est encore de savoir le
| reconnaître.
|
| >>> Merci
| >>
| >> Padkoi
| >
| > si, si, yadkwa
|
| Si peu ! ;-)
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
|
Luc
kumbo nous a déclaré...

B'jour tous,

Bonjour,

Merci Lucc du dernier msg, de 11 h 19
Comme tu l'as dit, j'ai donc cliqué sur le trombone pour avoir le nom
de la PJ.
Elle s'intitule "Support Technique Trend micro n°..."

Ouais, m'enfin ce n'est pas probant ! Le plus important est de voir son
extension. Si c'est un .dat ou un .txt par exemple, tu peux l'ouvrir sans
problème avec le bloc-notes.

Semble donc bien venir de chez eux.
Mais jusqu'à présent je n'en étais pas sur.
Certes le meilleur AV est certainement celui qu'on a entre les deux
oreilles.
Malheureusement j'ai pas mal de short circuits between my two
ears..!..

Meuh si bien sûr, même moi j'y arrive ! ;-)

Bonne journée . remerci Have a good day :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y