faux message ??? venu de "Mail Administrator, Re Mail Sys...

kumbo
Salut tous, MVPSZadorés en particulier,
fin du Re :

-tem Error - Returned mail" , évidemment avec un trombonne....!

C'est bien un pourri, ça ? ci dessous un copié collé :
"The recipient(s) indicated below did not receive this message
because their mailbox size limit would have been exceeded. It has
been returned and it is recommended that you contact the recipient
and request that space be made available within their mailbox.

Note: The Postmaster for this mail server may increase the mailbox
quota on the account referenced below to accommodate the delivery
of additional mail.

No storage space available in mailbox for trend-fr@helpmagic.com

The following recipients haven't received this message:

trend-fr@helpmagic.com

Please reply to Postmaster@helpmagic-mail.helpmagic.com
if you feel this message to be in error."
-
fin de citation
Suffit-il d'effacer ces choses par le bouton croix d'en haut ?
Ca reste tout de même dans la corbeille de la bécane....

kumbo
Merci LUC ; si, yadkoi ; voir mes inserts :

"Luc" a écrit dans le message de
| kumbo nous a déclaré...

| Je ne suis pas MVP....

Vu ton activité, je t'assimile !

| Apparemment, ce n'est pas un message infectant mais bien un retour
| t'informant qu'un message que tu as envoyé n'a pu être délivré pour cause
de
| boîte destinataire pleine.

Ca m'étonne tout tout de même de la part de la bal d'un des principaux AV !

| Quel est le nom de la PJ ?

Me suis bien gardé de cliquer sur le trombone, ma rerligion me
l'interdit...!
Je ne peux donc pas te dire le nom de la PJ
Ma question est : tout le monde reçoit-il ça ? ou mon filtrage est il mal
paramétré ?

| Le message en lui-même ne présente aucun risque. Uniquement l'exécution de
| la PJ peut être dangereuse... mais dans ton cas, je ne pense pas que ça le
| soit.

| Non, pas dans la corbeille mais dans les 'Eléments supprimés' de ton
Outlook
| Express.... faut encore le supprimer des 'Eléments supprimés'

Juste ; mais ne va-t-il pas alors dans la corbeille quand on vide cette
boite ? Ca stérilise donc encore de la place ...

| Padkoi

si, si, yadkwa

| --
| Cordialement,

très cordialement, kumbo

| Luc Burnouf
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
kumbo nous a déclaré...

Merci LUC ; si, yadkoi ; voir mes inserts :

"Luc" a écrit dans le message de
kumbo nous a déclaré...

Salut tous, MVPSZadorés en particulier,

Je ne suis pas MVP....

Vu ton activité, je t'assimile !

C'est trop d'honneur ! ;-)

[snip]

[...]

Tu peux regarder le nom de la PJ sans l'ouvrir, il n'y a vraiment aucun
risque !

[...]

Non.

Ca stérilise donc encore de la place ...

Tu sais, un message vérolé (même si je pense que celui dont tu parles n'en
est pas un) ne présente absolument aucun risque tant que tu n'ouvres pas la
PJ.... et encore, même si par inadvertance tu cherches à l'enregistrer ou,
pire, à l'ouvrir, ton antivirus (à jour de ses définition bien entendu) te
préviendra du danger.
Bref, faut vraiment le vouloir pour contaminer son PC.

Personnellement, je conserve tous les virus que j'ai reçus, j'en ai plus
d'une centaine dans un dossier local de mon OE. Ça me permet de montrer à
des gens qui n'y connaissent rien à quoi ça ressemble afin de mettre en
place le meilleur antivirus de la création qui se trouve entre leurs 2
oreilles.

La meilleur façon de se défendre d'un ennemi est encore de savoir le
reconnaître.

Merci

Padkoi

si, si, yadkwa

Si peu ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

kumbo
B'jour tous,
Merci Lucc du dernier msg, de 11 h 19
Comme tu l'as dit, j'ai donc cliqué sur le trombone pour avoir le nom de la
PJ.
Elle s'intitule "Support Technique Trend micro n°..."
Semble donc bien venir de chez eux.
Mais jusqu'à présent je n'en étais pas sur.
Certes le meilleur AV est certainement celui qu'on a entre les deux
oreilles.
Malheureusement j'ai pas mal de short circuits between my two ears..!..
Bonne journée . remerci Have a good day :-)

> [...]

| oreilles.
|
| La meilleur façon de se défendre d'un ennemi est encore de savoir le

Luc
kumbo nous a déclaré...

B'jour tous,

Bonjour,

Merci Lucc du dernier msg, de 11 h 19
Comme tu l'as dit, j'ai donc cliqué sur le trombone pour avoir le nom
de la PJ.
Elle s'intitule "Support Technique Trend micro n°..."

Ouais, m'enfin ce n'est pas probant ! Le plus important est de voir son
extension. Si c'est un .dat ou un .txt par exemple, tu peux l'ouvrir sans
problème avec le bloc-notes.

[...]

Meuh si bien sûr, même moi j'y arrive ! ;-)