faux panos

Octave
Bonjour,

Quelques nouvelles suites ou panos. Voir "cyprès, pin flou, pin
horizontal et pin tronc" dans :
http://perso.orange.fr/octave/17s/fauxpano.htm

J'en profite pour une question. Je n'ai pas compris comment faire pour
que le lien "retour faux pano" reste en haut à gauche de l'écran, pour
qu'il soit flottant dans Dreamweaver ?

Voir aussi "vignes au sol" dans :
http://perso.orange.fr/octave/17s/histoires.htm

et "picasso" dans :
http://perso.orange.fr/octave/17s/images-sons.htm

Octave

Noëlle Adam
Octave wrote:

Le pin horizontal est mon préféré.

Noëlle

Alf92
Octave () a écrit
dans news: :

autant des trucs comme ça m'amusent :
http://perso.orange.fr/octave/17s/nimes.htm

autant je ne trouve pas grand interet à ça :

--
Cordialement,
Alf92

Octave
autant des trucs comme ça m'amusent :
http://perso.orange.fr/octave/17s/nimes.htm

Ok

autant je ne trouve pas grand interet à ça :

Quelques nouvelles suites ou panos. Voir "cyprès, pin flou, pin
horizontal et pin tronc" dans :
http://perso.orange.fr/octave/17s/fauxpano.htm

Il n'y a pas vraiment d'humour dans ces séries. Je les fais parce que
l'occasion m'en est donné à la vue de choses et d'autres, ici ou
ailleurs. C'est la poursuite de questions sur la photo, son image fixe,
son mouvement, son temps arrêté, ...

Octave