Faux problèmes de carte son

Ray Davies
Bonjour ou bonsoir,

WMP9 et Divx m'affichent qu'il n'y a pas de carte son pourtant j'en ai une
en standard sur la carte mère et une carte son PCI
WinME les voit bien entendu. Dans le pann. de config. Son et Multimedia les
options dans les onglets son, audio et voix ne sont pas actifs.
Je ne parviens à installer le contrôle du volume dans la barre des tâches.
J'ai vérifié que la liste des codecs audio soit a jour et complète.cela me
semble OK
Par un petit programme je parviens à jouer mes cd sur mon PC, preuve que mes
cartes sont bonnes.
Je ne parviens pas à vérifier si les paramètres du programme SNDVOL32
(contrôle de volume) sont corrects car ce pgm ne s'active pas, je l'ai
supprimé et réinstaller via ajout/suppression de prgm (avec CD WinME
d'origine sur lecteur) sans plus de résultat.
Que puis-je encore faire et vérifier ?

Ray

.Bonjour, j'ai egalement un message d'absence de carte

son alors que la lecture des différents fichiers s'execute
correctement. Par contre ,rien a faire pour
l'enregistrement , meme avec un micro neuf.
Il est conseillé de mettre à jour les pilotes ,mais le
systeme refuse le pilote d'origine de la carte (trop
ancien)ainsi que la nouvelle version constructeur dite
compatible(message d'erreur probleme de carte, et il
refuse de continuer l'installation!!!!!!!!
A suivre..