faux siège social

Cmoi
Bonsoir,

Lorsque qu'une entreprise présente sur son Kbis une adresse de siège social
où ne se trouve qu'une boite aux lettres (système anti huissier ...), Est ce
qu'un tier à la possibilité de dénoncer cette arnaque et solliciter la mise
en conformité de sa localisation réelle ?

Autrement dis, par une procédure de justice, demander à ce que le greffe
modifie d'office l'adresse du siège par le lieu véritable où se trouve les
bureaux.

Si je ne fais pas d'erreur, comment doit on procéder ?

merci.

mj.vuillemin

?
[...]

-- il faut que tu aies " interet a agir "
J.V

broc_ex_co
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
44ecde5b$0$8169$
Lorsque qu'une entreprise présente sur son Kbis une adresse de siège

social
où ne se trouve qu'une boite aux lettres (système anti huissier ...)

S'il y a quelqu'un habilité à recevoir les recommandés, ce genre de
domiciliation est parfaitement légale.

Est ce
qu'un tiers à la possibilité de dénoncer cette arnaque et solliciter la

mise
en conformité de sa localisation réelle ?
Autrement dit, par une procédure de justice, demander à ce que le greffe
modifie d'office l'adresse du siège par le lieu véritable où se trouvent

les
bureaux.

Si je ne fais pas d'erreur, comment doit on procéder ?

Il s'agirait plutôt de demander, -si cela n'est pas déja fait-, la
déclaration comme établissement secondaire de l'endroit ou se trouve les
bureaux.
Il y a un juge chargé de surveiller les déclarations au greffe, c'est à lui
qu'il convient de s'adresser.
Cmoi
Bien sur, personne ne reçoit les recommandés au siège.
Les bureaux installés ne sont pas déclarés comme établissemet secondaire, le
Kbis n'y fait pas du tout allusion.

Je vais me renseigner auprès du greffe sur ce fameux juge pour l'inscription
des bureaux en établ. secondaire.

Merci.

"broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
44ed4ecc$0$1018$

[...]

Zebulon
> [...]
mise
| en conformité de sa localisation réelle ?

Une simple boite aux lettres sur un immeuble, ou bien une société de
domiciliation ?
Cmoi
simple BAL

"Zebulon" a écrit dans le message de news:
44edc407$0$167$
> [...]
| en conformité de sa localisation réelle ?

Une simple boite aux lettres sur un immeuble, ou bien une société de

Zebulon
| simple BAL

La ou les LRAR envoyées à l'adresse mentionnée au RCS vous renviennent-elles
avec la mention NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) ou NR (non
réclamée) ?

Vous dites connaitre l'adresse véritable de l'entreprise, celle ou se
trouvent ses bureaux : avez-vous tenté une notification par LRAR à cette
adresse ?
froeze
Cmoi a écrit :
[...]

de quoi je me mèle ?