fauxdocumetnavendre

Le
harri
ACHETER EN LIGNE DES CADEAUX, DES DOLLARS ET DES EUROS
> !!!!! FAEC POUR FAIRE FACE AUX AFFAIRES DISPONIBLES PARCE QUE NOUS AVONS =
DES AGENTS DANS PLUSIEURS PAYS, DONC SI, SI VOUS RECHERCHEZ UN VISAGE POUR =
AFFAIRE, VOUS AVEZ BESOIN. !!!!!
> NOUS ENVOYONS VIA POST ET LA LIVRAISON EST GARANTIE À 100% PARCE QUE=
NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE ORGANISÉE DE PROFESSIONNELS HAUT DE GAMME=
.
> Pour plus d'email:harkoum74@gmail.com Acheter de la fausse monnaie, achet=
er des faux documents en ligne maintenant WhatsApp: +393510136683
> Billets de banque contrefaits indétectables de haute qualité =
à vendre WhatsApp: +393510136683
> Développez la confiance en vous lorsque vous communiquez avec moi et=
ne me parlez pas de votre expérience passée lorsque vous avez =
été arnaqué.
> Je crois que tous les corps qui se sont fait arnaquer à cause d=
achats d’argent contrefait y ont acheté de petites somme=
s. L'expédition prendra 3 jours par courrier recommandé DHL ou DP=
D avec suivi.
> Nous fabriquons des emballages avec professionnalisme, nous vous donnons =
également des numéros de suivi.
> Pourquoi voudriez-vous acheter chez nous?
> Nos billets de banque contiennent les caractéristiques de sécur=
ité suivantes qui en font un génie. Nous avons la meilleure quali=
té de contrefaçon au monde, à la fois en euros, en dollars e=
t en livres sterling.
> Caractéristiques de sécurité de nos billets de banque? :
> Impression en taille-douce // Filigranes // Fil de sécurité // =
See-through // registre Feuille spéciale // éléments sp=
ciaux de la bande Bande irisée // couleurs changeantes.
> Nos billets de banque sont imprimés sur du papier 80% coton et 20% c=
ellulose qui diffère considérablement du papier normal, mais qui =
n’a pas été fabriqué à la maison.
> Cela implique que toutes les caractéristiques de sécurité =
présentes dans les notes réelles sont présentes dans la note=
que nous prenons.
> Contactez-nous pour plus d'informations en utilisant les informations ci-=
dessous:
> ((((((Informations de contact de base BAS)))))))
  • Partager ce contenu :