Favicones qui déconnent

1 réponse
La Poste
Bonjour,
Depuis quelque temps certains favicons changent tout seuls et très
fréquemment, la première façon de les restaurer est de vider très
régulièrement les fichiers internet temporaires. Pourtant, je leur ai alloué
250 Mo (ce qui n'a rien résolu !).
La deuxième façon est de réécrire le raccourci, par exemple ["C:\Program
Files\Internet Explorer\iexplore.Exe" http://www.google.com/ig] ce qui
présente l'avantage de ne pas avoir l'icone IE par défaut quand on agrandit
l'icone au-delà d'un certain seuil.
Question : comment éviter ces manip qui peuvent être fastidieuses (la n°1)
ou longues (la N°2)
Merci de votre aide

--
Sois bien
JL

1 réponse

Le Claude
Salut,

La 3° façons étant d'installer IE 8 RC 1 qui semble avoir régler le
problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"La Poste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis quelque temps certains favicons changent tout seuls et très
fréquemment, la première façon de les restaurer est de vider très
régulièrement les fichiers internet temporaires. Pourtant, je leur ai
alloué 250 Mo (ce qui n'a rien résolu !).
La deuxième façon est de réécrire le raccourci, par exemple ["C:Program
FilesInternet Exploreriexplore.Exe" http://www.google.com/ig] ce qui
présente l'avantage de ne pas avoir l'icone IE par défaut quand on
agrandit l'icone au-delà d'un certain seuil.
Question : comment éviter ces manip qui peuvent être fastidieuses (la n°1)
ou longues (la N°2)
Merci de votre aide

--
Sois bien
JL