Favicones qui déconnent

La Poste
Bonjour,
Depuis quelque temps certains favicons changent tout seuls et très
fréquemment, la première façon de les restaurer est de vider très
régulièrement les fichiers internet temporaires. Pourtant, je leur ai alloué
250 Mo (ce qui n'a rien résolu !).
La deuxième façon est de réécrire le raccourci, par exemple ["C:\Program
Files\Internet Explorer\iexplore.Exe" http://www.google.com/ig] ce qui
présente l'avantage de ne pas avoir l'icone IE par défaut quand on agrandit
l'icone au-delà d'un certain seuil.
Question : comment éviter ces manip qui peuvent être fastidieuses (la n°1)
ou longues (la N°2)
Merci de votre aide

--
Sois bien
JL

Le Claude
Salut,

La 3° façons étant d'installer IE 8 RC 1 qui semble avoir régler le
problème.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.