Favori des objets Access

Euclide
Bonjour,

Je désire créer des groupes (menu Edition/Ajouter à un groupe) et attacher
des tables à des groupes

mais dans un module

Existe-t-il une collection, des fonctions vba (docmd.?) ou autres

Ma fonction que je vais créer ne connais pas d'avance les raccourcis à créer
donc je ne peux pas utiliser des macros

C'est urgent, et je remercie toutes personnes qui pourraient m'aider

Tisane
Bonjour Euclide,

[...]

Evite de parler d'urgence, s'il te plaît. Tu as affaire à des bénévoles.
L'urgence est la même pour tous les demandeurs. Et c'est le genre de phrase
qui a tendance à provoquer l'effet inverse de celui attendu.

Voici quelques commandes permettant la manipulation des objets et des
groupes.

DoCmd.RunCommand acCmdNewGroup
DoCmd.RunCommand acCmdAddToNewGroup
DoCmd.RunCommand acCmdRenameGroup
DoCmd.RunCommand acCmdFavoritesOpen
DoCmd.RunCommand acCmdFavoritesAddTo
DoCmd.RunCommand acCmdDeleteGroup

A toi de jouer...

--
Tisane

Euclide
Bonjour Tisane,

Merci de ta réponse mais cela ne suffit pas à la question.

Apparemment, il n'existe pas de colection et j'ai du bidouiller pour arriver
à faire ce que je désirais. Par exemple, pour créer un groupe:

DoCmd.RunCommand acCmdNewGroup
SendKeys NomGroupe + "{Enter}", True

car acCmdNewGroup ouvre une boite de dialogue

Euclide

Bonjour Euclide,