favoris

3 réponses
July
J'ai efface les favoris dans mes documents j'ai vista familiale
prenium.....etc........et maintenant il n'y a plus rien a faire, explorer ne
veut plus prendre aucuns favoris je ne peux meme pas en faire des nouveaux
comment faire?

et puis il refuse google toolbar.....il ne veut pas la montrer....

svp quoi faire

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, July,

*Bonsoir*, *merci*,

|| J'ai efface les favoris dans mes documents j'ai vista
familiale
|| prenium.....etc........et maintenant il n'y a plus rien a
faire,
|| explorer ne veut plus prendre aucuns favoris je ne peux meme
pas en
|| faire des nouveaux comment faire?
|| et puis il refuse google toolbar.....il ne veut pas la
montrer....
||
|| svp quoi faire

Les favoris ont peut être été déplacés dans un autre dossier ou
partition. Le dossier doit se nommer "favorites".

--

Jacques
technicland
Dans le message de news July nous a dit :
J'ai efface les favoris dans mes documents j'ai vista familiale
prenium.....etc........et maintenant il n'y a plus rien a faire,
explorer ne veut plus prendre aucuns favoris je ne peux meme pas en
faire des nouveaux comment faire?

et puis il refuse google toolbar.....il ne veut pas la montrer....

svp quoi faire

Salut
essaye peut etre de reinitialiser Internet Explorer peut etre que cela
recrera le dossier favoris si il voit qu'il n'y est pas.
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
si ca sufit pas je reinstallerai IE mais ta je ne sais pas par contre si
l'on peut reinstaller IE sous vista

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

En invite de commande, dans C:UsersXXX (où XXX est le nom de l'utilisateur), il faut recréer le
répertoire (dir) "Favorites" ; ensuite, il suffit de rétablir le lien entre "Favoris" et
"Favorites".

@+

MCI