favoris !!!

val
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter de
modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val

Eric
> [...]

favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter de

Pour ma part, j'utilise un script perso, ce qui évite ça, évite la
sauvegarde en cas de formatage, et permet un accès de n'importe où.

Ce genre de programme peu être source de problème. A utiliser avec
précaution.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)