Favoris & icones fugitives

2 réponses
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les icones des favoris : j'ai le volet favoris qui
reste ouvert à gauche. A l'affichage des favoris, on voit d'abord l'icone
standard (quand l'url n'a pas d'icone associée) pour chaque URL. Le problème
est que dès que la liste a été affichée correctement, il redessine une
deuxieme fois la liste, élément par élément, et l'icone associée disparait.

C'est bizarre, c'est bien la 1er fois que je vois cela. Je pourrais
réinstaller ma machine mais pour l'instant je ne suis pas trop tenter...

Si vous auriez quelques idées sur la question..

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Thierry Dymon wrote:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les icones des favoris : j'ai le volet
favoris qui reste ouvert à gauche. A l'affichage des favoris, on voit
d'abord l'icone standard (quand l'url n'a pas d'icone associée) pour
chaque URL. Le problème est que dès que la liste a été affichée
correctement, il redessine une deuxieme fois la liste, élément par
élément, et l'icone associée disparait.
C'est bizarre, c'est bien la 1er fois que je vois cela. Je pourrais
réinstaller ma machine mais pour l'instant je ne suis pas trop
tenter...
Si vous auriez quelques idées sur la question..

As-tu essayé favorg ?
Adresse : http://jceel.free.fr/

--
Petit Denis
Thierry Dymon
Je ne connaissais pas. Je viens d'essayer réparer OE, c'est déjà nettement
mieux, je vais poursuivre mon investigation

Merci pour le tuyau