Favoris IE sur le bureau ne fonctionne pas

4 réponses
oursin_agile
Bonjour à tous,
Voila, lorsque je crée un raccourcis sur mon bureau à partir d'un
favoris IE, lorsque je double clic sur ce raccourcis, XP me demmande
avec quel programme je veux lancer ce raccourcis, je specifie Internet
Explorer, je coche "toujours utiliser ce programme..." je clic sur OK
et là rien ne se passe. Pourtant dans Options des dossiers => type de
fichiers, j'ai bien associé les fichiers "htt" et "html" et "url" avec
Internet Explorer.
Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance.

4 réponses

technicland
oursin_agile nous a dit :
Bonjour à tous,
Voila, lorsque je crée un raccourcis sur mon bureau à partir d'un
favoris IE, lorsque je double clic sur ce raccourcis, XP me demmande
avec quel programme je veux lancer ce raccourcis, je specifie Internet
Explorer, je coche "toujours utiliser ce programme..." je clic sur OK
et là rien ne se passe. Pourtant dans Options des dossiers => type de
fichiers, j'ai bien associé les fichiers "htt" et "html" et "url" avec
Internet Explorer.
Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance.

Salut
et IE est il bien defini en tant que navigateur par defaut?

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
oursin_agile
Après mûre réflexion, technicland a écrit :
oursin_agile nous a dit :
Bonjour à tous,
Voila, lorsque je crée un raccourcis sur mon bureau à partir d'un
favoris IE, lorsque je double clic sur ce raccourcis, XP me demmande
avec quel programme je veux lancer ce raccourcis, je specifie Internet
Explorer, je coche "toujours utiliser ce programme..." je clic sur OK
et là rien ne se passe. Pourtant dans Options des dossiers => type de
fichiers, j'ai bien associé les fichiers "htt" et "html" et "url" avec
Internet Explorer.
Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance.

Salut
et IE est il bien defini en tant que navigateur par defaut?

Slt,
Je pense que oui puisque si je reçois dans un e-mail un lien de type
http://..... ,comme dans mon raccourcis et que je double clic dessus
j'ouvre la page web avec IE.
Merci
Joao
Salut,

Essai de faire un un glisser-deposer d'un de tes favoris internet en
maintenant la touche Ctrl il va ainsi copier
le raccourcis sur le bureau. Est ce que cela change qq chose?

Pourrais tu essaye avec un autre profile utilisateur ?

Joao

"oursin_agile" wrote in message
news:
Après mûre réflexion, technicland a écrit :
oursin_agile nous a dit :
Bonjour à tous,
Voila, lorsque je crée un raccourcis sur mon bureau à partir d'un
favoris IE, lorsque je double clic sur ce raccourcis, XP me demmande
avec quel programme je veux lancer ce raccourcis, je specifie Internet
Explorer, je coche "toujours utiliser ce programme..." je clic sur OK
et là rien ne se passe. Pourtant dans Options des dossiers => type de
fichiers, j'ai bien associé les fichiers "htt" et "html" et "url" avec
Internet Explorer.
Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance.

Salut
et IE est il bien defini en tant que navigateur par defaut?

Slt,
Je pense que oui puisque si je reçois dans un e-mail un lien de type
http://..... ,comme dans mon raccourcis et que je double clic dessus
j'ouvre la page web avec IE.
Merci

oursin_agile
Dans son message précédent, Joao a écrit :
Salut,

Essai de faire un un glisser-deposer d'un de tes favoris internet en
maintenant la touche Ctrl il va ainsi copier
le raccourcis sur le bureau. Est ce que cela change qq chose?

Pourrais tu essaye avec un autre profile utilisateur ?

Joao

Slt,
J'avais déja essayé, même punition!!
Merci quand même....