Favoris ie6-index corrompu?

Michel Dreifuss
Bonjour à tous, et merci d'avance pour le dépannage ..
:-)
Je travaille sous XP Pro V.6 sp2, et IE 6.0.2900
J'ai acheté dernièrement un clef usb, et j'ai utilisé un des outils livré
qui permets une "navigation sans traces". En activant la "navigation sans
traces" l'outil copie les Favoris, fichiers temp, historique et cookies de
l'Explorer, et gère le tout localement. Depuis quelque temps, je n'obtient
plus ma liste de favoris qu'en ayant ma clef usb connectée, et TravelEasy
actif. Pas moyen d'ouvrir les Favoris quand la clef usb n'est pas connectée.
J'ai exporté les favoris depuis la clef sur mon disque (bookmark.htm), et
essayé de l'importer dans IE, tout en ayant deconnecté la clef. Mais, dans
l'assistant Importation/Exportation, quand normalement l'on devrais
sélectionner un dossier dans le quel importer le fichier, je retrouve un
écran vide et pas moyen de continuer ...
J'imagine qu'un index a du être corrompu qq part, mais OU et que faire pour
le restaurer ???
Désolé pour la longueur du message (que je voulais le plus précis possible)
et MERCI d'avance pour un bon tuyau !

technicland
Michel Dreifuss nous a dit :
[...]

Salut
as tu essayer d importer tes favoris sur un autre ordi voir si ton fichier
de sauvegarde etait correct
Regarde aussi que ton soft n ait pas mal modifier dans le registre le
dossier des favoris http://www.technicland.com/article.php3?sid2
essaye aussi une reparation de IE et peut etre auusi de replacer les options
par defaut

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop