Favoris ie6-index corrompu?

1 réponse
Michel Dreifuss
Bonjour à tous, et merci d'avance pour le dépannage ..
:-)
Je travaille sous XP Pro V.6 sp2, et IE 6.0.2900
J'ai acheté dernièrement un clef usb, et j'ai utilisé un des outils livré
qui permets une "navigation sans traces". En activant la "navigation sans
traces" l'outil copie les Favoris, fichiers temp, historique et cookies de
l'Explorer, et gère le tout localement. Depuis quelque temps, je n'obtient
plus ma liste de favoris qu'en ayant ma clef usb connectée, et TravelEasy
actif. Pas moyen d'ouvrir les Favoris quand la clef usb n'est pas connectée.
J'ai exporté les favoris depuis la clef sur mon disque (bookmark.htm), et
essayé de l'importer dans IE, tout en ayant deconnecté la clef. Mais, dans
l'assistant Importation/Exportation, quand normalement l'on devrais
sélectionner un dossier dans le quel importer le fichier, je retrouve un
écran vide et pas moyen de continuer ...
J'imagine qu'un index a du être corrompu qq part, mais OU et que faire pour
le restaurer ???
Désolé pour la longueur du message (que je voulais le plus précis possible)
et MERCI d'avance pour un bon tuyau !

1 réponse

technicland
Michel Dreifuss nous a dit :
Bonjour à tous, et merci d'avance pour le dépannage ..
:-)
Je travaille sous XP Pro V.6 sp2, et IE 6.0.2900
J'ai acheté dernièrement un clef usb, et j'ai utilisé un des outils
livré qui permets une "navigation sans traces". En activant la
"navigation sans traces" l'outil copie les Favoris, fichiers temp,
historique et cookies de l'Explorer, et gère le tout localement.
Depuis quelque temps, je n'obtient plus ma liste de favoris qu'en
ayant ma clef usb connectée, et TravelEasy actif. Pas moyen d'ouvrir
les Favoris quand la clef usb n'est pas connectée. J'ai exporté les
favoris depuis la clef sur mon disque (bookmark.htm), et essayé de
l'importer dans IE, tout en ayant deconnecté la clef. Mais, dans
l'assistant Importation/Exportation, quand normalement l'on devrais
sélectionner un dossier dans le quel importer le fichier, je retrouve
un écran vide et pas moyen de continuer ... J'imagine qu'un index a du
être corrompu qq part, mais OU et que
faire pour le restaurer ???
Désolé pour la longueur du message (que je voulais le plus précis
possible) et MERCI d'avance pour un bon tuyau !

Salut
as tu essayer d importer tes favoris sur un autre ordi voir si ton fichier
de sauvegarde etait correct
Regarde aussi que ton soft n ait pas mal modifier dans le registre le
dossier des favoris http://www.technicland.com/article.php3?sid2
essaye aussi une reparation de IE et peut etre auusi de replacer les options
par defaut

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop