Les favoris de mozilla!

Le
ampada
bonjour,
comment puis je sauvegarder les favoris de mozilla 1.6 avant
désinstallation et réinstallation.
merci
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)

Bonsoir,

comment puis je sauvegarder les favoris de mozilla 1.6 avant
désinstallation et réinstallation.

sauvegarder le fichier bookmarks.html situé dans le répertoire du profil

merci

De rien

Cordialement,
David Sagnial

--
> c absolument inadmissible !!, en plus avec leurs limitations de mes
> couilles, c'est devenu pire !!!!!
Ah bon? Tes couilles ont été limitées? A combien de coups par jour?
-+- CMG in NPC : les bytes et la bite, Cybercable vous les bride -+-
Pierre Goiffon
Le #11090951
"ampada" news:c6rjul$er4$
comment puis je sauvegarder les favoris de mozilla 1.6 avant
désinstallation et réinstallation.

Au passage, je signale l'existance de Mozilla Backup
(http://backup.jasnapaka.com/), déjà signalé plusieurs fois par F Bezies
mais que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer pour ma part
Fred Bezies
Le #11090941
Le 30.04.2004 11:21, Pierre Goiffon nous a dit :

"ampada" news:c6rjul$er4$

[...]

Je ne me souviens pas l'avoir signalé, tu as du confondre ;o)

Quoiqu'à ce que j'ai entendu dire, c'est un excellent petit outil.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Pierre Goiffon
Le #11090931
"Fred Bezies" news:c6t6c0$87d$
Au passage, je signale l'existance de Mozilla Backup
(http://backup.jasnapaka.com/), déjà signalé plusieurs fois par F
Bezies

Je ne me souviens pas l'avoir signalé, tu as du confondre ;o)

Sisi je t'assure, j'ai d'ailleurs retrouvé l'URL en lançant un google groups
avec comme mot clé "backup", groupe = fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
et auteur = bezies

Et encore une fois vive Google Groups
Fred Bezies
Le #11090921
Le 30.04.2004 13:45, Pierre Goiffon nous a dit :

"Fred Bezies" news:c6t6c0$87d$

[...]

Ok, peut-être une ou deux fois, alors ;o)

Tu sais, je poste 10-15 messages par jours, donc... ;o)

Et encore une fois vive Google Groups

Non, tu crois ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Jean_LeBleu
Le #11090911
Le vendredi 30 avril 2004 à 11:31, Fred Bezies a ecrit:

[...]

Pourquoi chez moi, il ne veut pas sauvegarder mes profils Mozilla ("fichier
corrompu", parait-il) , aussi bien pour Moz1.5 fr que pour Moz 1.6 fr.
Alors que tout fonctionne 5 sur 5....