Les favoris de mozilla!

ampada
bonjour,
comment puis je sauvegarder les favoris de mozilla 1.6 avant
désinstallation et réinstallation.
merci
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)

David SAGNIAL
Le 29/04/2004 21:10, de ses petits doigts agiles, ampada tapotait :
bonjour,

Bonsoir,

comment puis je sauvegarder les favoris de mozilla 1.6 avant
désinstallation et réinstallation.

sauvegarder le fichier bookmarks.html situé dans le répertoire du profil

merci

De rien

Cordialement,
David Sagnial

--
> c absolument inadmissible !!, en plus avec leurs limitations de mes
> couilles, c'est devenu pire !!!!!
Ah bon? Tes couilles ont été limitées? A combien de coups par jour?
-+- CMG in NPC : les bytes et la bite, Cybercable vous les bride -+-
Pierre Goiffon
"ampada" a écrit dans le message de
comment puis je sauvegarder les favoris de mozilla 1.6 avant
désinstallation et réinstallation.

Au passage, je signale l'existance de Mozilla Backup
(http://backup.jasnapaka.com/), déjà signalé plusieurs fois par F Bezies
mais que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer pour ma part
Fred Bezies
Le 30.04.2004 11:21, Pierre Goiffon nous a dit :

[...]

Je ne me souviens pas l'avoir signalé, tu as du confondre ;o)

Quoiqu'à ce que j'ai entendu dire, c'est un excellent petit outil.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Pierre Goiffon
"Fred Bezies" a écrit dans le message de
Au passage, je signale l'existance de Mozilla Backup
(http://backup.jasnapaka.com/), déjà signalé plusieurs fois par F
Bezies

Je ne me souviens pas l'avoir signalé, tu as du confondre ;o)

Sisi je t'assure, j'ai d'ailleurs retrouvé l'URL en lançant un google groups
avec comme mot clé "backup", groupe = fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
et auteur = bezies

Et encore une fois vive Google Groups
Fred Bezies
Le 30.04.2004 13:45, Pierre Goiffon nous a dit :

[...]

Ok, peut-être une ou deux fois, alors ;o)

Tu sais, je poste 10-15 messages par jours, donc... ;o)

Et encore une fois vive Google Groups

Non, tu crois ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Jean_LeBleu
Le vendredi 30 avril 2004 à 11:31, Fred Bezies a ecrit:

[...]

Pourquoi chez moi, il ne veut pas sauvegarder mes profils Mozilla ("fichier
corrompu", parait-il) , aussi bien pour Moz1.5 fr que pour Moz 1.6 fr.
Alors que tout fonctionne 5 sur 5....