FAVORIS qui bougent sans réorganisation automatique !

11 réponses
LODYS
Salut, mes dossiers et liens se retrouvent tous à la queue leu leu !

Avant, je les placai comme je voulais, maintenant, ca veut plus !

Ca me met tout par ordre alphabétique !

J'ai vérifié et la réorganistion automatique n'est pas active ! Comment je
fais alors car je mets 3 plombes pour trouver le favoris que je cherche
chaque fois !

Merci :)

10 réponses

1 2
Bernard 42
LODYS nous a déclaré sur Win FR :

: Salut, mes dossiers et liens se retrouvent tous à la queue leu leu !
:
: Avant, je les placai comme je voulais, maintenant, ca veut plus !
:
: Ca me met tout par ordre alphabétique !
:
: J'ai vérifié et la réorganistion automatique n'est pas active !
: Comment je fais alors car je mets 3 plombes pour trouver le favoris
: que je cherche chaque fois !
:
: Merci :)

°°°

Bonsoir,

Cliques droit,réorganiser par nom.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004
LODYS
coucou :) Non surtout pas, je ne veux AUCUNE REORGANISATION, ni par nom, ni
par date, ni par taille ... je veux pouvoir déplacer dans l'ordre que je veux
mes favoris : L - B - T - A

Helppppppppppppppp, j'ai jamais eu ce problème avant !

Arf, dès que je fais des mises à jour, j'ai tout qui change dans l'ordi !

"Bernard 42" wrote:

Bonsoir,

Cliques droit,réorganiser par nom.

-- Bernard 42.

carnoli
Bernard 42 wrote:
---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004

Bonjour,
Tu es en retard pour AVG..... La version 7.0 est Free maintenant... De
plus,je crois qu'à partir du 31/12/04 il n'y aura plus de mise à jour.
Ceci dit bonne journée.

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *LODYS* qui nous a dit
Salut, mes dossiers et liens se retrouvent tous à la queue leu leu !

Avant, je les placai comme je voulais, maintenant, ca veut plus !

Ca me met tout par ordre alphabétique !

J'ai vérifié et la réorganistion automatique n'est pas active !
Comment je fais alors car je mets 3 plombes pour trouver le favoris
que je cherche chaque fois !

ça n'a rien à voir avec ce forum mais celui de ta version de IE...
bon...si tes favoris se mettent en ordre alpha c'est que tu as instalklé un
logiciel qui le fait ;-(

IE ne fait pas ça tout seul

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Bernard 42
carnoli nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
: Tu es en retard pour AVG..... La version 7.0 est Free maintenant... De
: plus,je crois qu'à partir du 31/12/04 il n'y aura plus de mise à jour.
: Ceci dit bonne journée.
:
: --
: Amicalement
: A.C
: En cas de problème avec WinXX site à consulter:
: http://www.bellamyjc.org/

°°°

Bonjour,

Merci pour l'info,mais AVG 7 est en version
d'évaluation,sur leur site.
Ou as-tu vu qu'il était en free ?

Merci encore ;-)

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004
LODYS
Coucou :) J'ai reformaté mon ordi, j'ai réinstallé tous les mêmes logitiels,
j'ai fait les mêmes mises à jour et ca fait ca !
Pourtant, j'avais déjà la dernière version de I.E et celà ne faisait pas
celà, donc, je comprends pas !
J'ai du mettre des numéros en face de mes titres de dossiers (01, 02, 03
...) pour que celà s'affiche dans l'ordre dont j'ai l'habitude !

Arf, ca m'énerve !!!

"Jceel" wrote:

ça n'a rien à voir avec ce forum mais celui de ta version de IE...
bon...si tes favoris se mettent en ordre alpha c'est que tu as instalklé un
logiciel qui le fait ;-(

IE ne fait pas ça tout seul

--
@++++Jceel

LODYS
Lol, moi j'ai la version 7 mais je l'ai payé pour 2 ans :) Par contre, le
problème avec AVG c'est que quand il filtre l'ordi (très souvent et je parle
pas de l'antivirus en scan)), il me met tous en "stand by" puis ca revient ;
j'entends par là que tout plante, ca reste figée et dès qu'il a fini sa
petite vérif, ca repart comme en 40.

Ca, ca saoule grave !

"carnoli" wrote:

Bernard 42 wrote:
> ---
> Outgoing mail is certified Virus Free.
> Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
> Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004

Bonjour,
Tu es en retard pour AVG..... La version 7.0 est Free maintenant... De
plus,je crois qu'à partir du 31/12/04 il n'y aura plus de mise à jour.
Ceci dit bonne journée.

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/

Bernard 42
carnoli nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
: Tu es en retard pour AVG..... La version 7.0 est Free maintenant... De
: plus,je crois qu'à partir du 31/12/04 il n'y aura plus de mise à jour.
: Ceci dit bonne journée.
:
: --
: Amicalement
: A.C
: En cas de problème avec WinXX site à consulter:
: http://www.bellamyjc.org/

°°°

Bonsoir,

Merci pour l'info,tout est Ok ;-)

Bonne soirée.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
carnoli
LODYS wrote:
Lol, moi j'ai la version 7 mais je l'ai payé pour 2 ans :)

Dommage pour toi.... Maintenant elle est gratuite.....:-) Pour te
consoler, tu as quand même un petit avantage, c'est que tu l'as en
Français..... Chose impossible à avoir avec la version Free... Moi qui
suis allergique à l'English Gr......

Par> contre, le problème avec AVG c'est que quand il filtre l'ordi
(très
souvent et je parle pas de l'antivirus en scan)), il me met tous en
"stand by" puis ca revient ; j'entends par là que tout plante, ca
reste figée et dès qu'il a fini sa petite vérif, ca repart comme en
40.

Ce comportement n'est pas normal.... Perso, que ce soit en
fonctionnement normal ou durant le Scan journalier y a jamais rien qui
reste figée. Seulement un petit ralentissement durant le Scan.
Tu devrais revoir la configuration d'AVG ou peut être même le
réinstaller.

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *LODYS* qui nous a dit
Coucou :) J'ai reformaté mon ordi, j'ai réinstallé tous les mêmes
logitiels, j'ai fait les mêmes mises à jour et ca fait ca !

encore un malade de la reformaite aigüe ;-(
dernier virus non éradiqué à ce jour

les même causes produisant les mêmes effets... tu as un logiciel tiers qui
fait ça
alors que IE ne le fait pas ;-(
quelque soit la version depuis 10 ans

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2