Favoris réseau inexistant

News
Bonjour,

J'avais mon Windows 2000 professional Pro installé sur mon ordinateur qui
fonctionnait sans AUCUN problème depuis fort longtemps.
Mon ordi a planté.
J'ai changé d'ordi.
J'ai réinstallé le même Windows professional Pro sur mon nouvel ordi.

Windows semble bien fonctionner SAUF .... pas de réseau.
L'icône Favoris réseau n'existe pas.
Si je tente de faire un accès réseau quel qu'il soit, j'ai toujours le même
message d'erreur me disant que le réseau n'existe pas, ou errer réseau
inconnu.

Je suis allé désinstallé mon service réseau de Windows, démarré l'ordi.
Réinstallé le service réseau, redémarré l'ordi et toujours le même problème
pas de réseau.

Au secours
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour News,
quel est l'état de la carte réseau ? avez vous essayé d'autres pilotes pour
cette carte ?
sur un PC sans carte réseau ou mal installée L'icône Favoris réseau peut ne
pas exister

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
Gromit
J'ai eu un souci similaire.
En fait, j'ai installé un mini workgroup chez moi, avec un ordi connecté a
internet, comportant un compte admin abec un password)

Sur mes autres ordis, avec le compte administrateur, si je ne met pas le
meme mot de passe que sur ma machine connectée à internet, alors quand je
veux visualiser le réseau, il me dit que le workgroup est introuvable.
Pourtant, dans l'explorateur windows, quand j'entre l'adresse d'une
machine, ca marche

Je ne comprends pas pourquoi ca fait ca...

T'as changé tes mots de passe ?