Favoris réseaux

1 réponse
Fabrice
Bonjour,

Comment visualiser les PC dans le même groupe de travail pour ensuite copier
les fichiers d'un répertoire partagé sur le pc en local ?

Merci

1 réponse

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Concernant la copie de fichier, tu peux utiliser les classes incluses dans
System.IO.

L'exemple du lien ci-dessous copie un fichier. Tu peux utiliser un partage
réseau. Il te suffit d'avoir les permissions suffisantes :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemiofileclassexiststopic.asp

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment visualiser les PC dans le même groupe de travail pour ensuite
copier
les fichiers d'un répertoire partagé sur le pc en local ?

Merci