Favoris réseaux

3 réponses
Richard
Bonjour

J'avais un favoris réseau sous Windows XP qui me permettait de me connecter
avec le logiciel Frontpage directement sur mon site web et le modifier à
distance.

A quel endroit puis-je me créer un favoris réseaux "comme dans WinXP" sous
Windows Vista ?

* Je veux être capable d'ouvrir mon site web avec Frontpage avec la commande
Fichier Ouvrir un site Web comme avant et travailler en direct. Quand
j'enregistre mes modifications, ça enregistre directement sur le serveur où
mon site est hébergé.

Merci d'avance et bonne fin de journée!

Richard

3 réponses

PUSH UP
Bonjour
Essaie de recopier le lien et de l'apporter sur vista. Peut-être que des
codes d'accès seront demandés.
Merci.

"Richard" wrote:

Bonjour

J'avais un favoris réseau sous Windows XP qui me permettait de me connecter
avec le logiciel Frontpage directement sur mon site web et le modifier à
distance.

A quel endroit puis-je me créer un favoris réseaux "comme dans WinXP" sous
Windows Vista ?

* Je veux être capable d'ouvrir mon site web avec Frontpage avec la commande
Fichier Ouvrir un site Web comme avant et travailler en direct. Quand
j'enregistre mes modifications, ça enregistre directement sur le serveur où
mon site est hébergé.

Merci d'avance et bonne fin de journée!

Richard

Bonsoir

J'ai beaucoup fouillé sur Internet et je n'ai rien trouvé de bon. Je vous en
redonne des nouvelles aussittôt que possible.

Richard

"PUSH UP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Essaie de recopier le lien et de l'apporter sur vista. Peut-être que des
codes d'accès seront demandés.
Merci.

"Richard" wrote:

Bonjour

J'avais un favoris réseau sous Windows XP qui me permettait de me
connecter
avec le logiciel Frontpage directement sur mon site web et le modifier à
distance.

A quel endroit puis-je me créer un favoris réseaux "comme dans WinXP"
sous
Windows Vista ?

* Je veux être capable d'ouvrir mon site web avec Frontpage avec la
commande
Fichier Ouvrir un site Web comme avant et travailler en direct. Quand
j'enregistre mes modifications, ça enregistre directement sur le serveur

mon site est hébergé.

Merci d'avance et bonne fin de journée!

Richard

PUSH UP
Rebonjour,
les 'favoris' ont été regroupés dans favoris de Internet Explore. Voir le
menu Favori ->Organiser favoris-> et il y a les liens des Sites existants.
A+

"Richard" wrote:

Bonsoir

J'ai beaucoup fouillé sur Internet et je n'ai rien trouvé de bon. Je vous en
redonne des nouvelles aussittôt que possible.

Richard

"PUSH UP" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> Essaie de recopier le lien et de l'apporter sur vista. Peut-être que des
> codes d'accès seront demandés.
> Merci.
>
> "Richard" wrote:
>
>> Bonjour
>>
>> J'avais un favoris réseau sous Windows XP qui me permettait de me
>> connecter
>> avec le logiciel Frontpage directement sur mon site web et le modifier à
>> distance.
>>
>> A quel endroit puis-je me créer un favoris réseaux "comme dans WinXP"
>> sous
>> Windows Vista ?
>>
>> * Je veux être capable d'ouvrir mon site web avec Frontpage avec la
>> commande
>> Fichier Ouvrir un site Web comme avant et travailler en direct. Quand
>> j'enregistre mes modifications, ça enregistre directement sur le serveur
>> où
>> mon site est hébergé.
>>
>> Merci d'avance et bonne fin de journée!
>>
>> Richard
>>