Favoris Réseaux

Steph
Bonjour,

Quelqu'un connait-il un moyen de ne pas ajouter de "Favoris Réseaux" dans XP
Pro?
Travaillant en réseau, les emplacement parcourus s'ajoutent automatiquement
dans mes Favoris Réseaux. Je souhaiterais y placer des favoris "réels" i.e
que j'aurais réellement choisi alors que Windows me les ajoute
automatiquement. Je suis obligé de les supprimer à la main.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter cette réponse.

Steph

***FRGE***
*Bonjour* Steph le 19/10/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Si j'ai bien compris la question:

Au moment ou tu partages un dossier il faut ajouter un $ derrière le
nom de partage.
Par exemple si tu partages le dossier toto, le nom de partage sera:
toto$ ainsi celui-ci n'apparaîtra pas dans les favoris réseau.

***FRGE***

Steph
Merci pour cette réponse mais malheureusement ce n'est pas ce que je voulais
savoir.

Le $ à la fin du nom de partage sert à masquer un partage sur le réseau.
Seul les utilisateurs connaissant le nom de ce partage peuvent y avoir accès
(sous réserve qu'ils en aient les droits !) en tapant directement l'adresse
dans un explorateur ou en montant un lecteur réseau.

Ce que je souhaite moi est au niveau client : Lorsqu'un utilisateur parcours
le réseau et va dans des dossiers sur d'autres ordinateurs (ex
:pcpartage) alors pcpartage s'ajoute dans les favoris réseau de
l'utilisateur sous le nom de "partage sur pc". Cela est automatique et
fournit un accès plus rapide à ce dossier ultérieurement. Ce que je veux pas
c'est que ce lien s'ajoute automatiquement dans les Favoris réseaux et que
chaque utilisateur puisse gérer lui-même les liens qu'il va mettre dans ses
favoris réseaux (comme des favoris Internet).