Fax avec téléphonie VOIP Club-Internet ?

12 réponses
Pierrot
Bonjour,

je voudrais savoir si l'envoi et la réception de fax fonctionne avec l'offre
ADSL + Telephonie illimités de Club-Internet ?

Tous les faxs sont compatibles ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

1 2
Euthymenes
Apparament quand on a un usage "normal" de la ligne le comtrend, ne pose
pas de problème.

A propos de Comtrend, que j'ai abandonné il y a quelques mois chez Tiscali,
quelqu'un peut-il me dire si les défauts de ce que suppose être la 1ère
génération (2e semestre 2004) ont été corrigés ?

A savoir : l'altération du son des communications France telecom entrantes,
trop amplifiées, jusqu'à saturation, rendant le son parfois
incompréhensible.

Ce défaut est surprenant car le Comtrend devrait normalement être totalement
transparent pour ces communications entrantes qui n'ont rien à voir avec la
VoIP.

A part ça les communications VoIP étaient en général de bonne qualité, sauf
encombrement d'Internet, et sauf plantages aléatoires du Comtrend,
nécessitant extinction + rallumage !

Par ailleurs, le débit IP consommé par le téléphone se déduit forcément
quelque part du débit Internet (2 x 8 ko/s environ), sauf si le débit
Internet est déjà volontairement amputé en permanence de ce qui est
nécessaire à la VoIP.

Idho
Selon matthieu 73 dans l'article
<4288fd8e$0$26069$ :

mais on tire 24/24 sur du P2P, on a plusieurs machines et on fait des gros
upload.

Rassurez-nous : vous passez bien vos journées planté devant vos
plusieurs machines récupérer les dernières ISO Linux, c'est bien cela ?

Car bon, il ne vous est jamais venu à l'esprit que ce groupe en général,
et Usenet en particulier, pouvait être lurké par des gens relativement
impliqués dans le cadre de la campagne actuellement menée par les
organisations d'ayants-droits dans le prolongement de la charte signée
en juillet 2004 à Bercy ?

Et que contrairement à une légende urbaine bien répandue chez les
Jean-Kevin, personne n'est anonyme sur Internet, bien au contraire : un
juge peut en effet très bien ordonner à un fournisseur de communiquer
l'identité d'un abonné dans le cadre d'une plainte dont il est saisi.

Alec, complice de pirate si on s'en tient aux hurlements de Seydoux & co

Vendredi !!! C'est le jour des résurrections
On a FYLG de retour depuis la semaine dernière et la crac d'un coup
alecsandre le malheureux nous retombe dessus.
Mais qu'est ce qui provoque une telle réapparition des vieux canassons ?

1 2