Fax avec une connexion par cable?

anonymous
Bonsoir,

Est-il possible d'envoyer/recevoir des fax avec un modem=20
cable?
Car l'installation du fax de Windows XP utilise le modem=20
interne du micro et non pas le modem cable.......donc =E7a=20
marche pas?

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'avoir un fax=20
avec le micro sous Windows XP avec une liaison par cable?=20

D'avance merci pour vos r=E9ponses.

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Non c'est pas possible, tu la bien compris.

Mais il existe des services de fax sur le net, avec de la pub, ou payant
sans pub.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"anonymous" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Est-il possible d'envoyer/recevoir des fax avec un modem
cable?
Car l'installation du fax de Windows XP utilise le modem
interne du micro et non pas le modem cable.......donc ça
marche pas?

Existe-t-il un logiciel qui permettrait d'avoir un fax
avec le micro sous Windows XP avec une liaison par cable?

D'avance merci pour vos réponses.
En fait, j'ai besoin de réceptionner un fax qui me
dérange par ses appels de nuit!:-((
Donc où trouver un logiciel qui me permettrait de
récupérer ce fax? Vous ne m'avez pas donner d'adresse car
je ne trouve rien pour les modems cable!
D'avance merci pour votre réponse.

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

[Fabrice MVP]
Heureusement que j'ai dit que cela n'existait pas...avec un modem câble

Pour le reste, je parlais d'envois de fax sur le net, pour cela il faut
aller sur certains site, et envoyer un doc qui enverras avec de la pub en
fax..

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

a écrit dans le message de
[...]

dorso
trop facile regard ton cd d'install pour recevoir plus
conplexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx