Fax déconnecté lors de la connection avec la porteuse sur l'autr e

Bad
Bonjour tout le monde,

J'essaie de configurer le service de FAX sur un SBS 2003 (modem Olitec
speedcom V92 v2 serial avec pilote Olitec, Microsoft et même modem standard,
le résultat est le même) afin de le faire fonctionner en réseau.

La réception fonctionne, mais lors des envois, le modem se déconnecte dès
que la communication s'établie avec le fax distant. En accusé (via
redirection par courriel), j'ai une note d'erreur irrécupérable...

Des fois que quelqu'un ait la solution.

Bad

PS : le fax passe par un central téléphonique numéris, la ligne fonctionne
néanmoins en analogique puisse que la réception ne pause aucun problème.

GG [MVP]
Bonjour,

J'essaie de configurer le service de FAX sur un SBS 20003

lors meilleur groupe:
--
Cordialement.
GG.