fax

2 réponses
isa
Cherche logiciel free pour envoyer fax via mon pc je suis connecté par un
moden numéris
Merci

2 réponses

Dc
Le 13/04/04, isa a chuchoté :
Cherche logiciel free pour envoyer fax via mon pc je suis connecté par un
moden numéris
Merci

quel windows ? XP a un tres bon logiciel de fax...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

william et Laure
Quelle est la marque ? si Olitec il y a logiciel tres correct sur le cd ....
sinon vas là
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/2408.html
:-)))
@++

"isa" a écrit dans le message de
news:c5hlk5$r87$
Cherche logiciel free pour envoyer fax via mon pc je suis connecté par un
moden numéris
Merci