Fax

Arlette Belvaux
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer le "service de télécopie" sur Win XP Pro. J'obtiens un
"assistant de configuration" qui me demande d'indiquer les TSID. Je n'ai
aucune idée de ce que cela peut être. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y
a-t-il autre chose à quoi je dois faire attention pour pouvoir utiliser le
fax ? J'utilise un modem 56K, pas d'ADSL.
Merci d'avance.

--
Amicalement
Arlette

Aigle bavard

Non, rien trouvé qui coule de la source que tu dis......
Perso j'ai 3 modems : un 33000 externe qui fait répondeur et fax
(14400) et un V92 interne en secours de Free et l'ADSL
JB
Mais heu...

Un trac m'échuppe...
Si t'as l'abonnement ADSL, tu as dû résilier ton autre abonnement RTC, non ?
Ou alors tu payais les deux concuremment ?
Parce que je me demande comment tu peux encore appeler le serveur de ton
FAI par un numéro de téléphone si tu n'as plus d'abonnement ? La
connexion doit t'être refusée, non ?

Je suppose qu'il y a une explication toute simple facile à piger mais
là, il me manque une virgule pour faire contact...

Aigle bavard

Christian Fabre
Le 26/04/2004, Aigle bavard a supposé :

Je suppose qu'il y a une explication toute simple facile à piger mais là, il
me manque une virgule pour faire contact...

Free a mis en place un numéro de secours appelé bas débit qu'on est
autorisé à utiliser (avec un modem RTC, donc), en cas de panne durable
et de leur fait de l'ADSL.

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar

John of Aix
c6igk6$gl2$

?

Ou alors tu payais les deux concuremment ?
Parce que je me demande comment tu peux encore appeler le serveur de ton
FAI par un numéro de téléphone si tu n'as plus d'abonnement ? La
connexion doit t'être refusée, non ?

Si tu as une compte gratuit non, tu peux le garder et s'en servir de temps à
autre pour les fax, connexion de secours etc

Aigle bavard
[...]

Ah, OK. Free...

Mais les autres ?
C'est une disposition courante ou une spécialité Free ?

Aigle bavard

jbg34
Salut,
donc pour Free, tu as eu la réponse....
pour les autres j'ai un compte RTC chez 9online que je n'utilise que
quand je suis loin de ma base et je paye à la communication (où est le
problème ?) ce genre de compte existe chez Free, la Poste, Wanamou, et
tuti quanti...
JB
[...]

Aigle bavard

[...]

Ah, m... Je raisonne toujours en abonnement payant...

Y a pu que des couillons comme moi pour continuer à payer à
Club-Internet ce que d'autres proposent gratuitement.

Aigle couillon

1 2