Fax

16 réponses
Arlette Belvaux
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer le "service de télécopie" sur Win XP Pro. J'obtiens un
"assistant de configuration" qui me demande d'indiquer les TSID. Je n'ai
aucune idée de ce que cela peut être. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y
a-t-il autre chose à quoi je dois faire attention pour pouvoir utiliser le
fax ? J'utilise un modem 56K, pas d'ADSL.
Merci d'avance.

--
Amicalement
Arlette

6 réponses

1 2
Aigle bavard

Non, rien trouvé qui coule de la source que tu dis......
Perso j'ai 3 modems : un 33000 externe qui fait répondeur et fax
(14400) et un V92 interne en secours de Free et l'ADSL
JB
Mais heu...

Un trac m'échuppe...
Si t'as l'abonnement ADSL, tu as dû résilier ton autre abonnement RTC, non ?
Ou alors tu payais les deux concuremment ?
Parce que je me demande comment tu peux encore appeler le serveur de ton
FAI par un numéro de téléphone si tu n'as plus d'abonnement ? La
connexion doit t'être refusée, non ?

Je suppose qu'il y a une explication toute simple facile à piger mais
là, il me manque une virgule pour faire contact...

Aigle bavard

Christian Fabre
Le 26/04/2004, Aigle bavard a supposé :

Je suppose qu'il y a une explication toute simple facile à piger mais là, il
me manque une virgule pour faire contact...

Free a mis en place un numéro de secours appelé bas débit qu'on est
autorisé à utiliser (avec un modem RTC, donc), en cas de panne durable
et de leur fait de l'ADSL.

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net
Et pour Toulon : http://federation.mart.free.fr -
http://ufctoulon.free.fr

John of Aix
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
c6igk6$gl2$

Non, rien trouvé qui coule de la source que tu dis......
Perso j'ai 3 modems : un 33000 externe qui fait répondeur et fax
(14400) et un V92 interne en secours de Free et l'ADSL
JB
Mais heu...

Un trac m'échuppe...
Si t'as l'abonnement ADSL, tu as dû résilier ton autre abonnement RTC, non
?

Ou alors tu payais les deux concuremment ?
Parce que je me demande comment tu peux encore appeler le serveur de ton
FAI par un numéro de téléphone si tu n'as plus d'abonnement ? La
connexion doit t'être refusée, non ?

Si tu as une compte gratuit non, tu peux le garder et s'en servir de temps à
autre pour les fax, connexion de secours etc

Aigle bavard
Le 26/04/2004, Aigle bavard a supposé :

Je suppose qu'il y a une explication toute simple facile à piger mais
là, il me manque une virgule pour faire contact...

Free a mis en place un numéro de secours appelé bas débit qu'on est
autorisé à utiliser (avec un modem RTC, donc), en cas de panne durable
et de leur fait de l'ADSL.

Ah, OK. Free...

Mais les autres ?
C'est une disposition courante ou une spécialité Free ?

Aigle bavard

jbg34
Salut,
donc pour Free, tu as eu la réponse....
pour les autres j'ai un compte RTC chez 9online que je n'utilise que
quand je suis loin de ma base et je paye à la communication (où est le
problème ?) ce genre de compte existe chez Free, la Poste, Wanamou, et
tuti quanti...
JB
"Aigle bavard" a écrit dans le message de
news:c6ilbl$n6$
Le 26/04/2004, Aigle bavard a supposé :

Je suppose qu'il y a une explication toute simple facile à piger
mais

là, il me manque une virgule pour faire contact...

Free a mis en place un numéro de secours appelé bas débit qu'on
est

autorisé à utiliser (avec un modem RTC, donc), en cas de panne
durable

et de leur fait de l'ADSL.

Ah, OK. Free...

Mais les autres ?
C'est une disposition courante ou une spécialité Free ?

Aigle bavard

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
c6igk6$gl2$

Non, rien trouvé qui coule de la source que tu dis......
Perso j'ai 3 modems : un 33000 externe qui fait répondeur et fax
(14400) et un V92 interne en secours de Free et l'ADSL
JB

Mais heu...
Un trac m'échuppe...
Si t'as l'abonnement ADSL, tu as dû résilier ton autre abonnement RTC, non

?

Ou alors tu payais les deux concuremment ?
Parce que je me demande comment tu peux encore appeler le serveur de ton
FAI par un numéro de téléphone si tu n'as plus d'abonnement ? La
connexion doit t'être refusée, non ?

Si tu as une compte gratuit non, tu peux le garder et s'en servir de temps à
autre pour les fax, connexion de secours etc

Ah, m... Je raisonne toujours en abonnement payant...

Y a pu que des couillons comme moi pour continuer à payer à
Club-Internet ce que d'autres proposent gratuitement.

Aigle couillon

1 2