FAX

BRUNOT
BONJOUR,

j'ai XP PRO et j'ai configur=E9 le module FAX

Je suis c=E2bl=E9 et je poss=E8de le modem "wanadoo" THOMSON=20
TCM 2XX

Lorsque je vais sur le panneau de configuration - modem -=20
est install=E9 le modem softv 90 data fax voice modem COM3.
Je pense que cel=E0 devait =EAtre mon ancien modem avant que=20
je sois c=E2bl=E9.

En fait, je voudrais envoyer un fax, pourriez vous me=20
dire si je peux "c=E2ble" ?
Si oui comment dois je configurer mon nouveau modem afin=20
que je puisse envoyer des fax....

MERCI, vous avez compris je suis novice en la=20
mati=E8re..... le pas =E0 pas m'ira tr=E8s bien............

SNTBI
Bonjour Bruno,
Pour envoyez des fax il vous faut votre ancien modem. Pas de Fax via
Internet............ Sauf en autre SafeFax http://www.alliance-mac.com mais
la pas besoin du module fax.
Didier.

"BRUNOT" a écrit dans le message de
BONJOUR,

j'ai XP PRO et j'ai configuré le module FAX

Je suis câblé et je possède le modem "wanadoo" THOMSON
TCM 2XX

Lorsque je vais sur le panneau de configuration - modem -
est installé le modem softv 90 data fax voice modem COM3.
Je pense que celà devait être mon ancien modem avant que
je sois câblé.

En fait, je voudrais envoyer un fax, pourriez vous me
dire si je peux "câble" ?
Si oui comment dois je configurer mon nouveau modem afin
que je puisse envoyer des fax....

MERCI, vous avez compris je suis novice en la
matière..... le pas à pas m'ira très bien............