FAX

Le
BRUNOT
BONJOUR,

j'ai XP PRO et j'ai configur le module FAX

Je suis cbl et je possde le modem "wanadoo" THOMSON
TCM 2XX

Lorsque je vais sur le panneau de configuration - modem -
est install le modem softv 90 data fax voice modem COM3.
Je pense que cel devait tre mon ancien modem avant que
je sois cbl.

En fait, je voudrais envoyer un fax, pourriez vous me
dire si je peux "cble" ?
Si oui comment dois je configurer mon nouveau modem afin
que je puisse envoyer des fax.

MERCI, vous avez compris je suis novice en la
matire.. le pas pas m'ira trs bien
SNTBI
Le #776979
Bonjour Bruno,
Pour envoyez des fax il vous faut votre ancien modem. Pas de Fax via
Internet............ Sauf en autre SafeFax http://www.alliance-mac.com mais
la pas besoin du module fax.
Didier.

"BRUNOT" news:8db001c432be$54b43dd0$
BONJOUR,

j'ai XP PRO et j'ai configuré le module FAX

Je suis câblé et je possède le modem "wanadoo" THOMSON
TCM 2XX

Lorsque je vais sur le panneau de configuration - modem -
est installé le modem softv 90 data fax voice modem COM3.
Je pense que celà devait être mon ancien modem avant que
je sois câblé.

En fait, je voudrais envoyer un fax, pourriez vous me
dire si je peux "câble" ?
Si oui comment dois je configurer mon nouveau modem afin
que je puisse envoyer des fax....

MERCI, vous avez compris je suis novice en la
matière..... le pas à pas m'ira très bien............
Faelan
Le #779665
Vous avez absolument besoin d'un modem analogique pour envoyer un fax.

--

F.