Fax envoi et réception

jacqueline
connexion I-net OK, imprimante OK, scanner OK; si je=20
lance le programme t=E9l=E9copie, le PC me demande=20
d'installer une imprimante!
Que dois-je faire pour activer ce programme et arriver =E0=20
envoyer des fax au d=E9part du scanner et en recevoir sur=20
l'imprimante?
Merci.

Georges Bailly
connexion I-net OK, imprimante OK, scanner OK; si je
lance le programme télécopie, le PC me demande
d'installer une imprimante!
Que dois-je faire pour activer ce programme et arriver à
envoyer des fax au départ du scanner et en recevoir sur
l'imprimante?
Merci.
Je n'ai pas la réponse à vos questions mais il n'est pas étonnant que

vous soit demandé d'installer une imprimante, car l'envoi de fax,
depuis une impression venant du PC, passe par une pseudo imprimante qui
transforme votre document en "fax".
Dans Aide et support vous n'avez rien trouvé pour activer le fax d'XP ?

--
Bien Cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

SNTBI
Bonjour,

Si c'est le programme fax de XP qui vous demande une imprimante vous devez
avoir la possibilité de sélectionner votre imprimante par défaut. Je connais
des programmes de scanner style Canon qui demande un paramétrage du fax et
du scanner mais je ne pensais pas que c'était le cas pour le fax XP.
Regardez dans la liste de vos imprimantes si vous avez bien les imprimantes
physiques plus une imprimante virtuel celle qui sert à envoyer par fax les
documents lorsque vous imprimez sur elle.

"jacqueline" a écrit dans le message de
[...]
Edgard
Bonjour,
[...]

j'ai comme ligne de commande