Fax /erreur SMTP pour Routage par mail

Fabrice
malgr=E9s la verification des parametres dans faxService, le=20
noter que la notification par mail ne fonctionne pas non=20
plus.
Unable to route fax E:\Documents and Settings\All=20
Users\Application Data\Microsoft\Windows=20
NT\MSFax\Queue\1C425E8530A97.tif to the requested e-mail=20
address.

The following error occurred: 0x00000523
This error code indicates the cause of the error.

Check the SMTP server configuration, and correct any=20
anomalies.

Merci de votre aide, je ne sait plus ou chercher

Nicolas Diétrich
Salut,

Ca ne viendrait pas de l'adresse mail sur laquelle tu
veux router qui n'est pas valide ? (vérifies déjà les
recipient policies déclarées)

Un mail direct sur cette adresse fonctionne ?

Nicolas Diétrich
RightVision

malgrés la verification des parametres dans faxService,

le
[...]

.

Fabrice
j'ai trouvé!
L'adresse mail est Valide.
mais en cherchant selon tes indications, je me suis rendu
compte que l'acces par le service fax au serveur SMTP ne
fonctionnait pas, j'ai alors verifié les parametres dans
fax Manager Service du Port et de l'adresse du Server SMTP
=> OK
Par contre dans Exchange,l'acces control du serveur SMTP
etait paramétré sur une authentification windows, en
autorisant l'anonymous access
depuis la notification par mail ou routage fonctionne.

Merci de ta participation