Fax>mail : quel solution ?

DavidB
Je sais que certains d'entres vous ont un fax>mail chez comparatel,
mais d'après les commentaires ça n'est pas le plus fiable.

Quel service fax>mail conseillez vous (avec n° en 01) ?

Sinon, quel service mail/web>fax est aussi correct ?

--
[David:moua]

C Antoine
DavidB avait énoncé :

Je sais que certains d'entres vous ont un fax>mail chez comparatel, mais
d'après les commentaires ça n'est pas le plus fiable.

Comment ça, pas le plus fiable ? J'ai le service depuis 3 ans dans un
cadre pro, et à part quelques pb d'indisponibilité assez limités, je
n'ai pas à me plaindre.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

DavidB
Comment ça, pas le plus fiable ? J'ai le service depuis 3 ans dans un cadre
pro, et à part quelques pb d'indisponibilité assez limités, je n'ai pas à me
plaindre.

Ah... je pensais le contraire :)
J'hésite avec efax en fait, un poil plus cher mais ça *a l'air* plus
pro, avec un logiciel dedié, une clientèle beaucoup plus importante...

--
[David:moua]

Jean-Guy Belanger
Ah... je pensais le contraire :)
J'hésite avec efax en fait, un poil plus cher mais ça *a l'air* plus pro,
avec un logiciel dedié, une clientèle beaucoup plus importante...

efax c'est bien si on a besoin d'un numéro autre qu'à Paris. Quand au
logiciel dédié, je préfere encore mon bon vieux outlook :)
Rien à signaler sur la fiabilité de Comparatel.

Philippe Gramer
DavidB wrote:

Quel service fax>mail conseillez vous (avec n° en 01) ?

Tu peux aussi utiliser JConnect (ex Jfax): L'ouverture d'un numéro en 01
est quasi immédiate et je les ai utilisé pendant plusieurs années sans pbs.

http://www.j2.com

franck28990
Il y a aussi le service EasyFax de Comparatel.
http://www.comparateleasyfax.com/?p=comparatel

Ce service est tres bien car simple d utilisation ( tous se gere avec
votre outil de messageire mail habituel) et vraiement pas cher : moins
de 10 Euro par mois pour disposer d un fax virtuel, consultable sur
internet (portail :http://www.comparateleasyfax.com/?p=comparatel) et
sur votre messageire Mail.

Les tarifs d envoi de fax sont eux aussi bien placé, et en plus
EasyFax permet de recevoir des messages vocaux et d envoyer des SMS via
son adresse mail !!!!

En bref un outil vraiement formidable pour tout juste 10€ par mois
!!!