fax stf pro 10.5/iMac G4 écran plat/panther

1 réponse
Zephrane
fax stf pro 10.5 ne détecte pas le modem interne Apple .. Si je lance la
détection du modem , j'ai un "inter-process communication failure
(Xprint2)" message d'erreur, (J'ai pourtant bien désactivé le eFax de
Panther)

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

1 réponse

jperrocheau
Zephrane wrote:

fax stf pro 10.5 ne détecte pas le modem interne Apple .. Si je lance la
détection du modem, j'ai un "inter-process communication failure
(Xprint2)" message d'erreur, (J'ai pourtant bien désactivé le eFax de
Panther)

Aucun résidu de versions précédentes présent sur le disque avant
l'installation de cette version ?

Essayer la mise à jour en 10.5.2...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: