fax virtuel?

pierre.dumont
y a il une bonne raison pour qu'un document ne puise pas etre code pour un
envoi sur un fax sans l'intervention d'un modem (type fax virtuel)?
ça ce fait bien en vtx pour le minitel..
ça simplifierais bien les chose pour l'adsl
(si ca a pas ete developpe et que qq se lance je demande 10% ...)

KiKiTiTi
Bonjour,
A mon avis, ce type de solutions existe en centaines
depuis une dizaine d'années. Par exemple, sous Outlook ou
Exchange vous pouvez envoyer autant de fax que vous
voulez sans modem RTC.
Cordialement.

.