fax windows xp

teddy
bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un fax mais je n'y arrive pas !
la ligne est occupée quel que soit le numéro !
comment paramétrer le fax windows xp ?
comment intégrer un document sur la page du fax ?
merci d'avance pour les réponses
teddy

teddy
je sais pas si le fax fonctionne avec l'adsl , ce que je sais c'est que je
suis connecté sur le net en adsl et que je lance le fax qui sonne dans
l'unité centrale !

il n' y a pas de réponse !

teddy

le fax fonctionnerait avec l'adsl ?
étonnant

rperruez
"Win" a écrit dans le message de news:

le fax fonctionnerait avec l'adsl ?
étonnant

et oui !! il faut un filtre rtc à plugger sur le filtre adsl !

etonnant non ? ;-))

richard

Jacquouille la Fripouille
"teddy" a écrit dans le message de
c'est quoi une filtre rtc et ça va pas compromettre ma connexion adsl ?
teddy

Je crois que tu es pommé.

Un fax ça fonctionne sur les mêmes fréquences de la ligne téléphonique que
le téléphone et le minitel, pas sur l'ADSL.
Il faut donc que tu aies un modem RTC V56... qui n'est pas le modem ADSL.
(souvent le modem est interne et tu le vois dans le pammeau de config
ADSL se sert de la même ligne mais utilises des fréquences + hautes : le
haut débit.
Donc le bas débit peut-être occupé alors que l'ADSL passe.
Pour pas que tout ce mélange il faut un filtre ADSL qui est en gigigne entre
ta prise téléphonique murale et le prise mâme de ton télephone et ou de ton
modem RTC.
Dans un autre post j'ai vu qu tu avais vu un Conexant HSF V92 56 K PCI MODEM
: ça, c'est ton modem RTC que cherche la fonction fax de XP. Il faut que tu
le paramètres. Clic droit sur le fax / Propriétés.
A +

1 2