FAX sur XP

3 réponses
Philippe Pasquali
Bonjour

J'ai installé un modem USB sur une ligne RTC pour s'en servir comme d'un
fax.
La configuration est ok et en local tout fonctionne (Tx & Rx de fax)

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas partageable comme une imprimante lamda.

Aprés quelques recherches sur le web je me suis appercu que je n'avais que
deux solutions
- faire l'installation sur un des serveurs W2003, de mon réseaux : refus
catégorique du DG
- trouver un soft : à part du fax via adsl ou internet je ne trouve rien

Auriez vous des solutions
Merci d'avance...

3 réponses

Didier [MVP]
"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J'ai installé un modem USB sur une ligne RTC pour s'en servir comme d'un
fax.
La configuration est ok et en local tout fonctionne (Tx & Rx de fax)

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas partageable comme une imprimante
lamda.

Aprés quelques recherches sur le web je me suis appercu que je n'avais que
deux solutions
- faire l'installation sur un des serveurs W2003, de mon réseaux : refus
catégorique du DG
- trouver un soft : à part du fax via adsl ou internet je ne trouve rien

Auriez vous des solutions
Merci d'avance...

Bonjour,
DelrinaFax ça le fait.
Didier.
Philippe Pasquali
Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J'ai installé un modem USB sur une ligne RTC pour s'en servir comme d'un
fax.
La configuration est ok et en local tout fonctionne (Tx & Rx de fax)

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas partageable comme une imprimante
lamda.

Aprés quelques recherches sur le web je me suis appercu que je n'avais
que deux solutions
- faire l'installation sur un des serveurs W2003, de mon réseaux : refus
catégorique du DG
- trouver un soft : à part du fax via adsl ou internet je ne trouve rien

Auriez vous des solutions
Merci d'avance...

Bonjour,
DelrinaFax ça le fait.
Didier.

Didier [MVP]
Attention pour XP il faut la version 10.02.
Didier.

"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news:
Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Philippe Pasquali" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

J'ai installé un modem USB sur une ligne RTC pour s'en servir comme d'un
fax.
La configuration est ok et en local tout fonctionne (Tx & Rx de fax)

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas partageable comme une imprimante
lamda.

Aprés quelques recherches sur le web je me suis appercu que je n'avais
que deux solutions
- faire l'installation sur un des serveurs W2003, de mon réseaux : refus
catégorique du DG
- trouver un soft : à part du fax via adsl ou internet je ne trouve rien

Auriez vous des solutions
Merci d'avance...

Bonjour,
DelrinaFax ça le fait.
Didier.