Faxer avec Mark/Space Fax

phmazur
Bonjour,
Je vais acheter un Tungsten C et j'aimerais recevoir et surtout
envoyer des fax. Qui peut me dire si le logiciel Mark/Space Fax
fonctionne correctement car il n'y a pas de version 'trial' sur le
site http://www.markspace.com/fax.html.
Merci.
Philippe

pierydas
Bonjour

J'utilise depuis un an markspace pour envoyer (et non recevoir) des fax
depuis un TT sans problème via Nokia 8310 sous Bouygues. Agréable à
utiliser.

Salutations
Pierydas