Faxer avec Vista

11 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonsoir,

Voilà, sur ma version de Windows Vista (Home Premium), il n'y a
malheureusement pas de programme fax. Pourtant, pour moi, il est nécessaire
que je puisse faxer au départ de mon ordinateur portable et celà où que je
soit.

Ma question est: Que pouvez-vous me proposer comme solution?

Il est de plus en plus difficile de trouver des programmes fax (Delrina Pro
ou....) dans le commerce.

Donc, que faire?

Merci d'avance pour vos avis / conseils.

:-))))))))

1 réponse

1 2
Fabrice [MVP]
"areS" a écrit dans le message de
news:464c355a$0$14245$
Purée quel boulet !
Faut te prendre par la main pour aller pisser aussi?

areS

"Aski" a écrit dans le message de
news:Of95VT%

Sur ton premier lien, il est indiqué :
"Système compatible: Windows 2000/95/98/ME/NT/XP
Publié le 25/04/2007 à 05:51"
Comme me l'a reproché JCB à bonne raison, il faut donner le lien direct,
ce que tu as fait la seconde fois.

J'ai pas osé dire pire que ce tu viens de faire, mais j'en pensais pas moins
:-)
SURTOUT.. .que le lien que j'ai filé en PREMIER as le LIEN que j'ai indiqué
en second... SUR LA PREMIERE PAGE...
Dans le genre on ne peux pas mieux !

:p

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

1 2