FaxExtension

veneziacolorata
Quand je clique sur nouveau courrier sur outlook 2007, j'obtiens le message
suivant :
"Impossible de charger le complément "FaxExtension"
(c:\Windows\Système32\fxsext32.dll), qui a été désactivé par outlook.
Contactez le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune
mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.
Comment faire ? Aidez moi ?
Merci !

Le Claude
Salut,

Essaye de recharger une DLL "neuve" ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?fxsext32.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: