[FBSD6.0] Passer de release à stable sur amd64

Fabrice
Bonjour,

Passer de release à stable en FreeBSD 6.0, c'est une manip que je
commence à maitriser sur i386. Je viens de recevoir un amd64 et j'ai
voulu faire la même manip.
Au moment du make installwolrd, j'ai le même problème que Xavier
quelques fils plus haut "touch not found". Je modifie donc le
Makefile.inc, j'en profite pour rajouter expr et hostname qui ne sont
pas trouvé non plus et je recommence. Maintenant j'ai un beau :

cd /usr/src; make -f Makefile.inc1 install
===> share/info (install)
===> include (install)
install -C -o root -g wheel -m 444 a.out.h ar.h assert.h bitstring.h
complex.h cpio.h _ctype.h ctype.h db.h dirent.h dlfcn.h elf.h
elf-hints.h err.h fmtmsg.h fnmatch.h fstab.h fts.h ftw.h getopt.h glob.h
grp.h hesiod.h histedit.h ieeefp.h ifaddrs.h inttypes.h iso646.h kenv.h
langinfo.h libgen.h limits.h link.h locale.h malloc.h memory.h
monetary.h mpool.h ndbm.h netconfig.h netdb.h nl_types.h nlist.h nss.h
nsswitch.h objformat.h paths.h proc_service.h pthread.h pthread_np.h
pwd.h ranlib.h readpassphrase.h regex.h regexp.h resolv.h runetype.h
search.h setjmp.h sgtty.h signal.h stab.h stdbool.h stddef.h stdio.h
stdlib.h string.h stringlist.h strings.h sysexits.h tar.h tgmath.h
time.h timeconv.h timers.h ttyent.h ulimit.h unistd.h utime.h utmp.h
uuid.h varargs.h vis.h wchar.h wctype.h wordexp.h osreldate.h /usr/include
install:No such file or directory
*** Error code 1

bon je rajoute aussi install dans Makefile.inc et là il me manque rpcgen ...

J'ai loupé un truc ou l'install sur amd64 est sérieursement pourri parce
que là ca commence à me plaire ...

FAbrice

F. Senault

bon je rajoute aussi install dans Makefile.inc et là il me manque rpcgen ...

J'ai loupé un truc ou l'install sur amd64 est sérieursement pourri parce
que là ca commence à me plaire ...

Si j'étais toi, je regarderais où l'install modifie le PATH pour le
remettre par défaut (/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin devrait suffire). Je
suppose que ce n'est pas conseillé du tout pour un passage de version
majeur, mais une mise à jour comme ça, ça devrait aller.

FAbrice

Fred
--
Je regarde le bleu profond se voiler
Parfois, un point lumineux se charge de me rappeler