fc-factures de Florence CABON

Michel SANTUS
Bonjour a tous

Bonjour Florence

J'utilise fc-factures pour gerer mes travaux avec mes enfants

Depuis que je suis passer a Excel 2007, la recopie dans "modelemensuel"
change de largeur de colonne, lorsque l'on fait une autre facture ( après
arret de Excel )

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ??

Merci a tous

Cordialement

Michel

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

eh oh pas migraineuse !!! migrateuse c'est pas pareil du tout

ne va quand même pas nous dire que tu grattes à mi-temps !!!
:o)))
;-x

@+
;o)))
Misange
reste à savoir ce que je fais pendant l'autre moitié de mon temps :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Modeste a écrit :
[...]

Jacquouille
Salut Gilbert,
Tiens, par chez nous, gratter a parfois la valeur de bosser.
Et din l'Nord, ossi ?
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%
[...]

Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Tiens, par chez nous, gratter a parfois la valeur de bosser.
Et din l'Nord, ossi ?

aussi ...et même plus largement ;o)))

;o)))
à propos de mi-gratteuse :
je cite : "Pour avoir passé des plombes à créer des modèles de classeurs ou de docs word, des thèmes"
c'est donc une gratte-papier qui gagne une partie de sa vie en faisant des écritures...
;o)))
(pas taper !!!)

par dérision, se dit de personnes qui se flattent l'une l'autre. (Ce sont deux ânes qui se grattent, les commentateurs de T-F1)
signifie également : Doubler, dépasser quelqu'un ou quelque chose.(Hamilton s'est fait gratté 2 places. )

et puis si tu veux que je me taise :
tu peux toujours te gratter !!! (Pas la peine d'espérer quoi que ce soit )

;o)))
honteusement adapté de :
http://fr.wiktionary.org/wiki/gratter
;o)))

[...]