FCKeditor

messian_nospam
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place fckeditor sur un site php...
l'upload d'images fonctionne mais j'ai un problème dû à mes chemins
d'accès...

La structure du site est la suivante

- html
- fckeditor
- back office
- fichierN.php
- fichierM.php
- upload

Mon problème est que les scripts qui appellent fckeditor se trouve dans
back office. Du coup les images uploadées ne s'affichent pas dans ces
scripts alors que elles s'affichent évidemment sans problème sans les
scripts fichierN.php.

Je ne sais pas si je suis très clair... certains ont-ils déjà eu ce
problème ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

P'tit Marcel
Hello,

[...]

je ne comprends pas ce que signifie le 2° 'sans' dans "elles s'affichent
évidemment sans problème sans les scripts". Si c'est une coquille et
qu'il faut lire "dans", alors cela revient à dire que les images des
dits scripts à la fois s'affichent et ne s'affichent pas. Elle
clignotent? ;-)

a+
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

Doms79
On 10 sep, 08:08, (JF Messian)
wrote:
[...]

C'est bizarre car normalement quand tu as édité tes deux fichiers
config le chemin par du root de ton serveur et dossier html... donc le
lien est relatif à la racine du site pour tes fichiers ....

A mon avis le problème vient pas de FCKeditor mais de ta page du
Bacloffice qui manque "../" devant toutes tes images ?

Doms

messian_nospam
Doms79 wrote:

A mon avis le problème vient pas de FCKeditor mais de ta page du
Bacloffice qui manque "../" devant toutes tes images ?

Oui, bien vu... c'est bon tout fonctionne nickel...

Merci

:-)