fcolc et la version scheakspirienne ….

1 réponse
ptilou
Slt,

Aller lire les questions su la version anglaise de os Linux configuration et comparer avec les fr, neuneu et un adjectif diplomatique pour paler dés demande faite en français, alors après les chiffres en économie disent quoi ?

Ah, c’est pour ça que j’ai OSX, comme système Í  la faculté, ou c’est parce que vous aussi on veut pas ….

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 12 mars 2022 Í  06:38:29 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Aller lire les questions su la version anglaise de os Linux configuration et comparer avec les fr, neuneu et un adjectif diplomatique pour paler dés demande faite en français, alors après les chiffres en économie disent quoi ?
Ah, c’est pour ça que j’ai OSX, comme système Í  la faculté, ou c’est parce que vous aussi on veut pas ….

Ptilou

Ps : et les italiens vous etes aller lire ou vous corriger les bug pour éviter les collisions des avions de ligne ?
Ou lala, du coup je me demande comment peut-on placer la mFrance en terme de capacité Í  innover et Í  créer du logiciel libre de qualité ? ( scientifiquement ….)
Non j’espère que tous cela n’est pas pour se venger de se que j’ai écrit, mais que l’ensemble pense tous bas et qui a pu vous Blaise’s puisque c’est la vérité ?