fcsmp

11 réponses
pehache
5 discussions en charte en un an.

Ca valait le coup de le conserver, ce groupe, il est indispensable...

Suivi là où on trolle.

10 réponses

1 2
pdorange
pehache wrote:

5 discussions en charte en un an.

Tu minimises, j'en compte 8.

Ca valait le coup de le conserver, ce groupe, il est indispensable...

(re)voir les discussions... Moi je crois pas.

Suivi là où on trolle.

fcsm n'est pas un rassemblement de troll, voyons un peu de respect.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
pehache
Le 04/01/13 18:32, Pierre-Alain Dorange a écrit :
pehache wrote:

5 discussions en charte en un an.

Tu minimises, j'en compte 8.

6, c'est mon dernier mot

Ca valait le coup de le conserver, ce groupe, il est indispensable...

(re)voir les discussions... Moi je crois pas.

Si si, un groupe touffu et pointu comme ça, on n'en fait plus.

Suivi là où on trolle.

fcsm n'est pas un rassemblement de troll, voyons un peu de respect.

J'aime beaucoup les trolls !
<http://www.legendya.com/legendya_images/produits/figurine_troll_ny_form_840178x200_tbn.jpg>
David Remacle
Le 04/01/2013 22:09, pehache a écrit :
Le 04/01/13 18:32, Pierre-Alain Dorange a écrit :
pehache wrote:

5 discussions en charte en un an.

Tu minimises, j'en compte 8.

6, c'est mon dernier mot

Ca valait le coup de le conserver, ce groupe, il est indispensable...

(re)voir les discussions... Moi je crois pas.

Si si, un groupe touffu et pointu comme ça, on n'en fait plus.

Suivi là où on trolle.

fcsm n'est pas un rassemblement de troll, voyons un peu de respect.

J'aime beaucoup les trolls !
<http://www.legendya.com/legendya_images/produits/figurine_troll_ny_form_840178x200_tbn.jpg>

Bah de toute façon usenet est mort
JKB
Le Mon, 04 Feb 2013 19:13:09 +0100,
David Remacle écrivait :
Le 04/01/2013 22:09, pehache a écrit :
Le 04/01/13 18:32, Pierre-Alain Dorange a écrit :
pehache wrote:

5 discussions en charte en un an.

Tu minimises, j'en compte 8.

6, c'est mon dernier mot

Ca valait le coup de le conserver, ce groupe, il est indispensable...

(re)voir les discussions... Moi je crois pas.

Si si, un groupe touffu et pointu comme ça, on n'en fait plus.

Suivi là où on trolle.

fcsm n'est pas un rassemblement de troll, voyons un peu de respect.

J'aime beaucoup les trolls !
<http://www.legendya.com/legendya_images/produits/figurine_troll_ny_form_840178x200_tbn.jpg>

Bah de toute façon usenet est mort

Meuh non, usenet is dying. J'entends ça depuis quinze ans et on est
toujours là ;-)

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
toto
On 2013-02-05, JKB wrote:
Bah de toute façon usenet est mort

Meuh non, usenet is dying. J'entends ça depuis quinze ans et on est
toujours là ;-)

comment on fait pour liker un post ?
Le Moustique
Le 12/04/13 03:26, toto a écrit :
comment on fait pour liker un post ?

Je ne comprends pas la question.
Je viens de rechercher, en vain, le verbe "liker" dans le Larousse, il
ne semble pas exister.
"Post" est un préfixe, exprimant la postériorité dans l'espace ou le temps.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sinmian
Salut Moustique,

Le Fri, 12 Apr 2013 07:51:37 +0200, tu écrivais:

Le 12/04/13 03:26, toto a écrit :
comment on fait pour liker un post ?

Je ne comprends pas la question.
Je viens de rechercher, en vain, le verbe "liker" dans le Larousse, il
ne semble pas exister.

L'OP se croit sur un réseau social sur le Web...

Vrai aussi que sur d'autres web-forums techniques, tu peux "thanker" (!)
les messages des gens qui t'ont apporté de l'aide, ça fait comme des
bons points qui s'affichent dans tes infos d'utilisateur.
Je ne sais pas si on finit par gagner son poids en clous de 110 ou un
lavabo en porcelaine (le #1095) à la fin.

"Post" est un préfixe, exprimant la postériorité dans l'espace ou le temps.

Ahem...
Le Moustique
Le 12/04/13 08:06, Sinmian a écrit :
Je ne sais pas si on finit par gagner son poids en clous de 110 ou un
lavabo en porcelaine (le #1095) à la fin.

Je préfèrerais le lavabo (on ne se refait pas) mais vu que je ne prends
pas le bus... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sinmian
Salut Moustique,

Le Fri, 12 Apr 2013 09:13:59 +0200, tu écrivais:

pas le bus... ;-)

... le tramway.
news
Le Moustique wrote:

Le 12/04/13 08:06, Sinmian a écrit :
> Je ne sais pas si on finit par gagner son poids en clous de 110 ou un
> lavabo en porcelaine (le #1095) à la fin.

Je préfèrerais le lavabo (on ne se refait pas) mais vu que je ne prends
pas le bus... ;-)

L'autobus !

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
1 2